Cabine d'essayage (yes or no?)

Surtout que j’avais rien de similaire…
C’est clair que si t’as déjà une douzaine de pants dans ton armoire c’est une autre histoire.

Ouaip les retours sont possibles

Merci, super, je pense me faire une petite commande en ajoutant à la chemisette « palmier », le hoodie molleton rouille, au panier :

1 « J'aime »

Ouais il est top celui-là :+1:

Je valide le choix de ce hoodie.
Je l’avais chopé sur vinted il y a pratiquement un an et je le porte très régulièrement. la couleur passe nickel avec un jean brut ou bleach, sans se poser de question je trouve :innocent:
c’est pas une coupe loose ce hoodie, donc si le jean est droit peu ample (style 501), ça fonctionne.

Merci @score, tu confortes mon choix :v:

La commande est validée et c’est déjà dans le LPU :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

En train de chercher une Barbour Beaufort d’occas, et je suis tombé sur une annonce pas mal. Le modèle en question est celui de l’anniversaire des 125 ans. J’arrive pas à me faire une idée si ça améliore le design original ou si ça dénature la pièce…

Version Barbour anniversaire 125 ans :

Version originale :

2 « J'aime »

Chez Kleman directement sur leur site: model Padrini a 96€ en soldes (il restait un 41 a priori vu que plus que du 36 dispo actuellement):

J’avais chopé des Padror chez Stadium l’an dernier en soldes a 75€ et super satisfait (plus confort que les Para Michael mais cuir moins ouf) donc j’espère que c’est le même sizing / confort :pray:

1 « J'aime »

Je l’ai eu en vente , ça dénature pas au contraire .
Le tartan est différent aussi .
Quelques zip en plus de mémoire, ça sortait à 500€ retail tu peux y aller les yeux fermé si c’est ta taille .

Ce genre d’écharpe?

Arf trop tard c’est deja parti… merci quand meme :wink:

Les couleurs j’aime bien. Le hoodie en particulier me plaît et a sa place.
Les sneakers (pourtant Dieu sait que j’aime les sneakers blanches minimalistes) je suis moins convaincu.
Mais surtout je trouve dommage que le tee, le hoodie et la veste aient exactement la même longueur, ça fait bloc.

Le bord côtes fait absolument tout remonté sinon le tee est plus long

Je suis d’accord avec toi avec le côté bloque ca rend mieux ouvert clairement

Pour les pompes t’aurais vu quoi ?

J’avais pas d’autre idées que celle ci pour le coup

Je ne vois plus ta publi donc compliqué de répondre! Je ne me souviens plus bien de la tenue.
Mais de mémoire, des Michael marron foncé? Ou des derbies country dans l’esprit.
Ou dans un style très différents, des Converse.

1 « J'aime »

Je l’ai supprimé parce que pas content ^^

La revois ci

J’ai des Michael, malheureusement d’une couleur trop proche du pantalon

Converse pareil j’ai du blanc optique similaire au cp que tu as là ou un vert/jaune qui ne va pas des masses avec

2 « J'aime »

Perso je tenterais Michael. Mais y a rien de choquant non plus avec celles-ci.
Après en regardant les photos je trouve le fut un peu long, ça gagnerait sans doute à être coupé.

1 « J'aime »

je te rejoins, il manque pas grand chose pour qu’il soit nickel, c’est juste que j’y pense seulement quand il est sur mes jambes

1 « J'aime »

Un tombé comme ça sur ce genre de tenue je trouve plutôt pas mal justement moi.

C’est pas choquant
Mais la ca mériterait un revers de moins

En soit le pantalon n’est pas importable comme ça
Il faut juste que j’ajoute des passant il tombe super facilement