Cabine d'essayage (yes or no?)

L’étiquette ne précise pas, et dans une frippe parisienne. J’aime bien l’aspect mais peur que ça fasse trop premier degré sur le rendu global

Alors, à porter en extérieur c’est compliqué en effet.
Mais à domicile pour une look décadent c’est très cool à mon avis.

1 « J'aime »

Merci pour ton retour, ça aurait été pour porter à l’extérieur, mais peur du décalage même s’il n’est pas trop brillant

À 20 balles je t’aurais dit prends le ! (Et envoie le moi)

Mais le port de la robe de chambre en extérieur c’est casse gueule (je l’ai fait).

1 « J'aime »

Veste still by hand reçue, fitpic vite fait

Je me permet de taguer @Nolan et @Fatigue pour avis !

7 « J'aime »

On est d’accord que ce n’est pas ta taille naturelle ici n’est ce pas? :sweat_smile:

Imo faut juste aller retoucher les manches et après elle est parfaite ! Bien décontracté c’est cool mec, avec ton pantalon bien large ça peut être super

Salut les gars
ca va ?

Vous pensez quoi de ce porte document Lancel Graphic svp ?
140 euro

Yep J’avais le même avis !

@The-Joker c’est du L, mais c’est des coupes larges chez SBH

Bien la veste. Perso la longueur des manches n’est pas gênante. EDIT : je n’avais pas vu les revers. :sweat_smile:
Nom du modèle, chopée où ?

Petite retouche ouais ! La couleur rend pas dingue avec cette lumière par contre

@Fatigue c’est couleur beige khaki enfait je la pensais beige

2 « J'aime »

Pas mon style mais franchement pour les accessoires pas besoin de faire consensus, bien au contraire !

RAS pour moi.
@Scr3xx : oui, manches à la retouche et go !

1 « J'aime »

Quelle frippe par hasard ?

1 « J'aime »

Hippie market

1 « J'aime »

J’ai voulu tester des trucs avec le jean blanc
Et du coup j’ai essayer aussi de faire des trucs avec mon cargo

C’est quoi exactement ta question en postant ces photos ? Si l’assemblage fonctionne ?

Tu peux pas faire plus basique que ça, donc difficile de répondre quelques choses de très construit.

3 « J'aime »

Hello,
J’ai en tête 2 potentiels LPU, je voulais votre avis s’il peuvent être porté ensemble avec ma derniere veste achetée, j’ai du mal à me représenter, et si vous auriez des suggestions éventuellement sur des couleurs

Ps : la reste est plus khaki beige comme sur cette photo

Imo je ne trouve pas que ca matche mais si tu portes la veste ouverte avec un tee qui gère une transition douce vers celle du fut ca se tente surement ou une chemise :slight_smile:
Sinon tes kleman noires feraient le taf aux pieds non? Plutôt que ce ton de chaussures avec la teinte du fut? :slight_smile: