🛖 Cabine d'essayage (yes or no?)

Ca me semble nickel.
Tu as essayé avec plus de couches dessous, là il me semble que tu n’as qu’un tee ?

2 « J'aime »

Je trouve le col super ! Pas fan des boutons mais c’est un détails… Par contre oui, la longueur des manches est à vérifier si tu mets une couche supplémentaire !

1 « J'aime »

Ça me semble bien aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Il te va !
Je le vois dans un registre relativement habillé (avec costume par exemple) mais y a moyen de l’intégrer dans une tenue street héritage sans pb.

1 « J'aime »

Merci pour vos retours, je vais me plancher sur le sujet dans les prochaines semaines
@Score yes juste un tee

Reçu le costard Drake’s.
Taille 40 pour la veste, 32 pour le pantalon.
Les tailles 42/34 arrivent demain.

La veste est nickel aux épaules, mais je serai pas contre un peu de longueur en plus.
Je suis un peu serré à la taille dans le pantalon, je garderai la taille au-dessus.

Sinon, très content. J’adore cette coupe « Games ». Et c’est exactement la couleur que je voulais.

25 « J'aime »

C’est pas le premier costume de cette gamme que tu commandes, non ? Tu ne prends pas toujours la meme taille ?

C’est mon quatrième.
Non, j’oscille entre le 40 et le 42 en veste et le 32, 34 et 36 en pantalon.

Vu le prix en retail, j’assume de commander deux tailles pour comparer.

Ah ok. C’est leur sizing qui varie en fonction du tissu ou de la saison, ou c’est toi qui veut des rendus differents ?

J’allais dire, je demande à voir avec une taille au-dessus pour le pant (je ne sais pas si ça se verrait en photo d’ailleurs…?). Bref avec un peu plus de volume quoi.
Très joli cet ensemble. Tu nous donnes envie bordel.
Plus le temps passe et plus je lorgne sur les beaux blazers Drake’s, en corduroy par exemple… c’est cher mais c’est canon.

1 « J'aime »

Non, globalement les rendus sont les mêmes.
C’est le sizing qui varie.

Après, hors « Games », je dois avoir une dizaine de blazer Drake’s, un seul en 42, tous les autres en 40. C’est surtout sur les futs que ça varie.

1 « J'aime »

Je shooterai la taille au-dessus demain. Je pense à 90% prendre la taille au-dessus en pantalon. Pour la veste, on verra.

1 « J'aime »

Et tu retouches jamais la ceinture de ces pantalons ? Ou en général le rendu général de la taille supérieur est mieux ?

Alors pas sur les costumes que j’ai de cette gamme mais il m’arrive souvent de prendre plutôt la taille « un peu trop grande « et de retoucher la taille ensuite.

Après, il y a des side-adjusters sur ces pantalons.

La couleur rend tellement bien ! Je suis d’accord avec toi, 2 ou 3 cm en plus sur la veste serait nickel.

Hello
Petit tour chez bonne gueule

Essai jean bleach en 31et le chino Leonor en 48

Et le pantalon blanc etait ma tenue de ce matin

Alors à votre avis ?

2 « J'aime »

Bien mieux !

1 « J'aime »

Bien mieux mais si tu veux juste t’essayer à des coupes plus larges je te conseillerais de pas commencer par un jean à 170€
tu peux aussi essayer les jeans uniqlo qui ont parfois des modèles regular taper avec une coupe sympa

Pas mieux que les copains.
C’est tellement plus « fluide »

Et je dirais que sur la photo du chino, on perçoit que tu es habitué aux taille basse. Je dirais que tu peu le remonter un chouilla.

La talle au-dessus, tout est trop grand.