🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

My bad t’avais poste le pull N.P que j’ai pris aussi !

Tres bien ca

1 « J'aime »

Y’a cette veste en jean qui trainait dans l’armoire, du coup j’ai tentĂ© un truc dont j’ai pas l’habitude

  • Yes
  • No

0 votant

Mais avec un autre pant’ ça peut le faire.

Essai Ă  l’arrache de la surchemise en laine bouillie DBF taille M avec un sweat en dessous. C’est plutĂŽt oversize avec les Ă©paules qui tombent. Je ne sais pas trop quoi penser de la coupe, z’en pensez quoi ?

  • Top
  • Cool
  • Bof
  • Nul

0 votant

Je la trouve trop grande aux épaules et un peu longue aux manches, elle ne tombe pas bien, tu as essayé la taille en dessous ?

1 « J'aime »

Non c’était la derniĂšre taille dispo

@Archi ai dĂ©but je me suis dit que c’est top puis j’ai vu l’épaule Ă  droite : no way pour moi
@Jacko moi je trouve ça cool en l Ă©tat et sur la photo. Qu est ce qui gĂȘne qui ont dit “non”

1 « J'aime »

Quand y’a un doute, y’a pas de doute.

Il faudrait peut ĂȘtre voir fermĂ© ce que ça donne, mais le tombĂ© des manches n’est pas net et il semble y avoir un soucis aux Ă©paules. Pour le prix c’est dommage.

Pas facile à dire avec la position mais là c’est semble lui faire un drop top.
Pas facile de se rendre compte aussi avec le choix des autres piùces dans la tenue (le costume canadien en full blanc
)

1 « J'aime »

Bonjour, je viens de recevoir un orslow New Yorker en velour, comme celui de @Babayonnaise il me semble. Niveau fit j’adore, il me plaĂźt. J’ai juste un doute sur la longueur une fois de plus. Si je le porte taille assez haute (juste sous nombril) je trouve que la longueur va bien. Vous en pensez quoi ? DĂ©solĂ© encore une fois pour la qualitĂ© des photos


Résumé


Ça stack gentillement c’est sympa, mais un petit ourlet serait prĂ©fĂ©rable

CommandĂ© deux fleece Drake’s.
Ils m’ont conseillĂ© la taille M, je pense que la taille L s’essaye aussi.
Mais ça c’est pas grave, le vrai problùme c’est que j’aime les deux


  • La patchwork
  • La verte
  • Aucune

0 votant



3 « J'aime »

Pour avoir eu un pull de la marque avec la mĂȘme matiĂšre attends toi Ă  avoir un bon rĂ©trĂ©cissement

A choisir je prends la 1ere, plus « cool »

Ca rend directement ta tenue plus casual

2 « J'aime »

La seconde est plus polyvalente mais la premiĂšre bien plus fun pour pimper les tenues :slight_smile:

2 « J'aime »

oui voilĂ .
Et la 1Úre semble aussi assez courte ? Perso je préfÚre la premiÚre.

1 « J'aime »

La premiĂšre direct ! MĂȘme raison que les monsieurs du dessus

1 « J'aime »

ArrĂȘtes de te mentir, tu va prendre les deux. Je le sais, tu le sais, on le sais tous.

8 « J'aime »