🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

T’es à fond sur les pattes de serrage ?

Ouais j’ai utilisĂ© tout leur potentiel je crois :-/

Tu as upsizé ? Si oui double upsize


C’était a priori ma taille :-/ donc lĂ  tu me dis que je suis au bord de l’occlusion intestinale sur la photo c’est ça ?

1 « J'aime »

Il fait malheureusement trop serrĂ©. AprĂšs je ne sais pas quelle est ta tolĂ©rance, mais rien de plus dĂ©sagrĂ©able au quotidien d’avoir un truc qui te serre la taille/ventre, surtout aprĂšs le repas du midi.

1 « J'aime »

Si le pantalon te serre ce n’est mĂȘme pas la peine de poser la question → taille au dessus obligatoire :ok_hand:

2 « J'aime »

Visuellement il semble assez serrĂ©, aprĂšs c’est ton ressenti et Ă  voir si tu sens de la gĂȘne au quotidien mais il vaut mieux peut-ĂȘtre renvoyer/revendre. À moins qu’il y ai du tissu pour reprendre la taille ?

1 « J'aime »

Je n’irais pas jusque lĂ , mais pour les pantalons B&B il faut idĂ©alement upsizer de base.

1 « J'aime »

Oui c’est scandaleux j’attends toujours

Sinon tu devrais upsize car il est trop serré sur toi

1 « J'aime »

Merci pour vos différents retours!

Je passerai peut-ĂȘtre voir le retoucheur vĂ©rifier s’il y a une marge de manƓuvre pour Ă©largir la taille, mais vous avez l’air globalement assez unanimes sur le fait que de toute maniĂšre il a une allure gĂ©nĂ©rale trop serrĂ©e.

J’ai surtout eu un Berg Ă©galement et l’upsize est un peu la seule solution :confused:

1 « J'aime »

Tu me portes le coup fatal !

image

Désolé :pensive:

4 « J'aime »

C’est horrible cette photo.

1 « J'aime »

C’est ce qui en fait un excellent meme ! (c’est une stock photo à la base)

Je conseille d’ailleurs ce compte Twitter qui rĂ©pertorie de sacrĂ©s pĂ©pites : https://twitter.com/darkstockphotos

Je suis choqué que tu aies pu penser que je ne suivais pas déjà ce compte

1 « J'aime »

Je trouve la ligne de jambe assez propre, surtout pour une piĂšce venant de chez Berg & Berg ou les pantalons sont peut ĂȘtre pas spĂ©cialement fait pour ĂȘtre portĂ© une taille au dessus.
En revanche en effet si c’est serrĂ© a la ceinture t’as sĂ»rement des valeurs de tissus en plus au niveau de la ceinture et du fond, tu peux vĂ©rifier ça toi mĂȘme directement si le pantalon n’est pas doublĂ©, sinon envoi une photo de cette petite et on pourra te dire

1 « J'aime »

Je suis passĂ© voir le retoucheur qui m’a proposĂ© de gagner une taille, ça paraissait suffisant (cet homme a le sens du commerce).

On verra bien ce que ça donne.

2 « J'aime »

Commande Uniqlo reçu ce matin : 2 pantalons, un avec cordon de serrage, et un jean dans une taille infĂ©rieure Ă  celle que je prenais avant, histoire d’avoir de quoi habiller les jambes Ă  bas prix suite Ă  ma perte de poids.

  • Pantalon smart 7/8 en coton :

Je suis parti sur du XL, ayant peur que le L soit trop petit et en me disant que le cordon de serrage ferait le taf
 Bon par contre je suis obligé de le serrer à fond ce cordon.

  • jean UU naturel :

Taille 35 ; auparavant j’étais sur du 36. LĂ  le jean tient sans ceinture, sans pour autant compresser le ventre. En revanche, je pense qu’avec les ports il va quand mĂȘme se dĂ©tendre.

Si vous avez des avis, retours, suggestions, je suis preneur !

2 « J'aime »