🛖 Cabine d'essayage (yes or no?)

Très cool ça

-40% tu as trouvé ça où par curiosité ?

Une autre puffer ici à -50%, en S si j’dis pas de conneries

Luisaviaroma

Sur Farfetch, la plupart des modèles sont à -40%. J’ai topé la Survival Down Jacket il y a quelques jours. C’est quoi fondamentalement la diff avec la Down Parka ? Les longueurs semblent quasi les mêmes.

J’aurais besoin de votre œil

J’ai ce pant que j’aime beaucoup

Mais je ne sais pas comment l’intégrer dans une tenue

C’est un pantalon noir, avec coupe classique. Du coup c’est quoi le soucis ?

4 « J'aime »

alors c’est tout pété comme difficulté, tu va te foutre de moi

C’est juste que c’est du noir du coup j’ai pas mal de difficulté a le porter ou a savoir avec quoi le mettre

Pas moi … je ne porte jamais de pantalon noir parce que comme toi je trouve jamais ca fou dans les associations avec mes autres habits. Gris foncé pas de soucis, mais noir, non :man_shrugging:.
M’enfin ca doit pas etre si difficile que ça dans l’absolu. Le noir et le olive c’est joli ensemble. T’as essayé avec un tee blanc et une surchemise olive par exemple ?

1 « J'aime »

Pas encore pour être franc

Je l’ai reçu il y a un mois, j’ai toujours pas pris le temps d’essayer des trucs avec par manque de temps et gestion des priorité :sweat_smile:

Je me réveille aujourd’hui pour ça

Va trainer sur les LB des hommes en noirs @Trikane @Leit @Nieth et les autres .
Tu a le maitre @Qube aussi .

1 « J'aime »

A l’inverse du post du blog, juste une chose, pas besoin d’être forcément en full black pour porter un pant noir. Tu rajoutes n’importes quelle couleur avec du noir tu auras toujours un contraste facile à faire. Cela reste une couleur neutre.

2 « J'aime »

Je me demande si mon problème vis à vis de cette couleur (pour ce pant en particulier) c’est pas justement ce contraste assez fort
Pour l’instant il est neuf donc avec la plus part des couleurs que j’ai qui ne sont pas saturé ca me fait un effet étrange

J’ai eu tendance à croire - à cause de la doxa de BG - pendant des années que le noir n’était pas une couleur facile à porter. Mais plus j’achète des jolies pièces de cette couleur, plus je trouve que ça va vraiment avec tout. Il faut que ton œil s’y habitue.

Je pense aussi

C’est une question de temps avant que je trouve comment l’associé je pense

Ce pant en particulier ? Il est basique. Le noir ? Ce référer aux points plus haut. Encore une fois, toi même tu n’arrives pas à décrire ce qui ne va pas avec. Du coup mise à part un matrixage autour de cette couleur je vois pas comment aider.

Va voir des looks poulpy , ça te permettra de te rendre compte que ca va avec plein de trucs .

T’es pas objetif @Leit un pant noir ça met des méga contrastes et ça va pas clairement pas avec tout. Dans un style classique n’importe quel pantalon noir sera moins bien qu’un anthracite ou marine

2 « J'aime »

Je recommence on s’est pas compris

Le noir de ce pant est assez profond, parce que ce pant est neuf

Et donc ca fait contraste assez violent avec le reste de mes sapes

Je trouve qu’un marine au contraire c’est bien plus clivant. Je ne parle pas des denim pour moi c’est catégorie à part. Je vois pas en quoi je ne suis pas objectif. Cela gène en quoi les « méga contraste » ?. Un blanc optique je veux bien mais là c’est pas pareil.
Si tu joues la carte du rouge et noir bien sûr.

noir / blanc - noir / violet - noir / moutarde - noir / olive - noir / marron - noir / rouille - noir / rose pâle - noir / gris - noir / vert forêt - noir / vert pastel.

etc.

1 « J'aime »