🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Ca fait « bloc ». Les piÚces ne sont pas harmonieuses ensemble. Cela vient du pull surtout

Etrange la petite poche en forme de bourse molle en dessous de la grosse poche.

C’est juste pas le mĂȘme univers ! Comme je l’ai dit plus haut, regarde bien pourquoi ça marche sur les tenues de @Rndmize et pas sur ton exemple : un denim bleach c’est pas du tout le mĂȘme ressenti qu’un denim dĂ©lavĂ© comme celui que tu portes lĂ 

Un bon exemple de bleach qui peut bien passer IMO ce serait le Uniqlo U

Erf, c’est pas faux. Mais oui, diminuer les contrastes c’est ce qui marchera le mieux avec cette piùce

1 « J'aime »

Haha ouais c’est loin de faire consensus

On tente des trucs :man_shrugging:

1 « J'aime »

Tu peux t’en inspirer. Choppe un pull fin blanc/Ă©cru, genre en lin, jean clair (je vais pas rentrer dans le degrĂ© de dĂ©lavage VS brut, je pense qu’avant tout ça passera au feeling) et les pompes si elles sont blanches faudrait pas qu’elles soient immaculĂ©es.

Je rejoins plus ou moins les autres. Moi je trouve que le contraste est plutĂŽt sympa, c’est plus la lĂ©gĂšretĂ© de la surchemise qui fonctionne pas ici avec la texture brute du pull et du denim, pas le mĂȘme univers. Du coup pas vraiment d’avis sur les chaussures


Essayage de sweat Auralee en taille 5 (a priori c’est du L). Vos avis ? :slight_smile:

Les manches ne sont pas trop longues ?


  • Parfait
  • Trop grand
  • Trop petit

0 votant

Je trouve ça bien, mĂȘme la longueur des manches ne me pose pas problĂšme. Laisse-les vivre leur vie. Au pire du pire, un petit roulottage et c’est de l’histoire ancienne.

Et un dernier sondage de choix de taille pour finir la semaine. J’ai un problĂšme avec la parka en L car les manches sont trop Ă©troites dĂšs que je mets autre chose qu’un pull pas trop Ă©pais. D’oĂč un essai en XL.

J’aimerais bien ton avis @Boras, tu avais partagĂ© qu’un upsize de la Benson passerait bien. Et bien ça donne ça, taille L puis XL.


Quelle taille convient le mieux ?

  • Taille L
  • Taille XL

0 votant

PrivilĂ©gie le confort, la diffĂ©rence de fit est minime entre les deux tailles. Donc si tu ressent une gĂȘne dans le L go XL

4 « J'aime »

La difference de fit entre les 2 tailles est minime et se voit surtout parce qu’on peut comparer entre 2 photos.
En vrai ça ne se voit pas donc je privilégierai le confort à ta place donc la XL.
Et c’est mieux de pouvoir empiler les couches surtout en hiver

1 « J'aime »


D’accord avec les autres, go XL

2 « J'aime »

Je fais suite Ă  mon message ci-dessus, aprĂšs j’arrĂȘte d’embĂȘter le fofo. MĂȘme si vous ĂȘtes plutĂŽt unanime sur la taille XL, voici la taille en dessous et j’arrive vraiment pas Ă  me dĂ©cider :face_with_diagonal_mouth:


  • C’est mieux plus grand
  • C’est mieux plus petit

0 votant

Ça me paraüt bien court ici, le bord cîte a l’air d’arriver à la ceinture.

Il arrive un peu dessus de mi-braguette, les longueurs sont quasi similaires je dirais

Il va trÚs probablement rétrécir un peu au lavage => size up

1 « J'aime »

L’histoire de ma vie ce qui t’arrives. Quand t’es un peu entre 2 tailles (M ou L pour moi).
Je prends toujours celle du dessus dans le doute, notamment en sweat (encore plus pour les tee).
Ca me soul de me retrouver avec un truc qui Ă©tait bien neuf, mais trop petit aprĂšs le 1er lavage + sĂšche linge (car oui je passe tout au sĂšche linge - sauf les denim - et c’est lĂ  que le drame se passe :grimacing:).

Et lĂ  on voit dĂ©jĂ  que tu risque de manquer de longueur parcequ’il faudrait pas moins.

1 « J'aime »

Mais, c’est tellement ça. Pourtant, je suis un vrai L mais avec les coupes qui sont de plus en plus amples c’est toujours un peu compliquĂ© de se dĂ©cider. Surtout que je trouve le sizing (3,4,5) d’Auralee un peu foireux.

Les manches d’un sweat, ça rĂ©trĂ©cit ? :thinking:

Sinon tu découpes les manches du L pour le mettre sur le XL.

Plus sĂ©rieusement, c’est vrai que vu comme ça les manches du L fit un peu mieux. Mais le stacking des manches ça me dĂ©range pas, et je prĂ©fĂšre le trop que le pas assez :smiley:

1 « J'aime »