🛖 Cabine d'essayage (yes or no?)

Pas testé mais ouais on m’avait dit que c’était une qualité h&m

Du coup moi j ai testé : j ai acheté un liner et renvoyé des vestes
Qualité affreuse frimzworks

1 « J'aime »

Bon a savoir.
Merci pour le feedback :+1:

1 « J'aime »

Yes c’est clairement à fuir comme marque.
Je suis étonné que de gros shops quali distribuent cette marque

1 « J'aime »

J’aime bien l’idée :innocent:
Chez killiwatch

4 « J'aime »

Mr P, open knit coton-lyocell shirt
Gros doutes sur le col (forme et qui gondole)
J’aime bien le reste de la pièce, mais peur que ça flingue tout

• Le col flingue la pièce :back:
  • Col pas ouf, mais ça passe :thinking:
  • C’est bien comme ça :white_check_mark:

0 votant

Tu peux pas repasser le col ?

Au détour du destockage chez Markkus, j’ai testé la marque Danner. Modèle Mountain Pass. Franchement j’ai été surpris par la légèreté et le confort immédiat (ortholite + sorte de mousse intégrée dans la semelle vibram.

Malgré la ristourne, 300 euros au lieu de 440 et des brouettes, j’ai pas pris.

Je trouve que la semelle et la surpiqûre blanche sur le contour ça donne un côté inesthétique qui fait que tu as bien fait de ne pas les prendre !

1 « J'aime »

T’as pu discuter un peu ? Il en avait marre ? Il a l’air de déstocker par étape, marque par marque non ?

1 « J'aime »

J’ai pas voulu rentrer dans le détail avec lui, il est pas trop bavard visiblement, j’avais pas envie de l’emmerder. Mais j’ai cru comprendre qu’internet les foutait pas mal dans la merde. Les gens viennent essayer et trouvent moins cher sur le net ^^.

@GabrielCL ouais au moins ça me donne une idée de la marque. La forme est particulière quand même et puis pour faire le citadin bon c’est un peu overkill.

2 « J'aime »

A moins d’habiter dans une ville enneigée six mois dans l’année oui ça peut faire overkill :joy:

1 « J'aime »

Finalement t’as pris quelle taille pour le manteau ? J’ai l’impression que ce modèle taille grand quand même.

Quel manteau ? Le Drake’s ?
J’ai pris ma taille habituelle (40) quand la marque m’avait initialement conseillé de downsizer.

1 « J'aime »

C’est juste que tu dis que tu fais du 44 en pants d’habitude…tu te melangerais pas avec le sizing français? Si tu fais du L en haut tu ferais plutôt du 44 français, donc chez AKOG plutôt du 50, ce qui expliquerait pourquoi tu nages pas dedans :slight_smile: p

Ah non je ne pense pas. Je fais du L sur tous mes hauts en général (uniqlo, officine générale etc) , sauf pièces qui taille différemment ou autre.
Mes pantalons j’aime bien avoir une mesure de taille de 38cm donc un 38 français pour qu’ils tiennent à la taille sans ceintures (au dessus ça passe mais j’aime pas je flotte un peu dedans :face_with_peeking_eye:).

J’ai une morphologie fine mais je fais un peu de muscu donc c’est pour ça la différence de taille :laughing:
C’est pas pratique pour acheter des costumes en seconde main d’ailleurs

Ah ouais OK! :sweat_smile: je fais aussi du 44 mais en haut je suis un petit S! J’imaginais pas qu’on puisse avoir une telle dif entre le haut et le bas

1 « J'aime »

Hello !
Je cherche une parka depuis un petit moment, j’ai essayé une Aigle de cette saison.
Elle est très oversized à priori, j’ai essayé le L et ça me va niquel mais gros doute sur la longueur des manches.
Le manchon compense mais la manche en elle-même paraît quand même très courte

Qu’en pensez-vous ?

Trop courte évidemment, de la longueur du manchon

Il te faut au mini 4/5cm de plus

C’est pas du tout oversize, juste à ta taille sauf les manches qui sont bien trop courtes.