Cabine d'essayage (yes or no?)

C’est Charlie Hunnam mais entièrement d’accord pour le col châle

Un peu mais en même temps le fit est méga cool…

1 J'aime

C’est Charlie Hunnam sur la photo mais après c’est sur qu’il faut s’adapter à sa morpho (sur un corps athlétique les choses rendent mieux en général).

1 J'aime

Je trouve que si tu as moyen, ça vaudrait le coup d’essayer la taille au dessus

Je crois qu’il l’a choppé sur vinted, à un gars du forum.

Ouais ça te va pas du tout ! Passe-le moi :wink::relaxed:

1 J'aime

Je suis en plein doute, faut que je fasse plus de photos

Malheureusement je pense qu’en L le rendu serait encore plus cool, mais j’ai ni les moyens si l’envie de chopper la version Navy neuve actuelle, j’aime beaucoup ce vert

Aux aguets…
Je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir et je te préviens si je le remet en vente !

1 J'aime

Si tu l’as eu à prix sympa sur Vinted tu peux toujours le porter 5 ou 6 fois. Tu verras bien si tu as envie de le laisser près de l’entrée ou de le mettre au placard

2 J'aimes

Ouais je vais faire ça !

C’était pour la blague ! Le mieux ce serait que tu t’y fasses et que tu la portes souvent !

2 J'aimes

C’est pas dérangeant d’avoir un repreneur :joy:

Les manches sont courtes mais c’est pas forcément dérangeant je trouve, ni exagéré
Ca peut peut passer quand c’est pas une parka ou un blazer formel. J’ai une surchemise comme ça, @Rndmize la trouvait un peu courte mais par ex par-dessus un hoodie avec les manches qui dépasse ça équilibre

1 J'aime

Tenue pour essayer le chino et le col roulé que j’ai chopé chez Uniqlo hier. Vous en pensez quoi ?

5 J'aimes

Je dirais nickel mais je trouve bizarre de mettre un col roulé sous une chemise.

Toi t’as pas lu le dernier article de BG :stuck_out_tongue: blague a part ça peut rendre pas mal du tout.

2 J'aimes

Je n’ai lu aucun article BG depuis longtemps.

Ici aussi on voit pas mal col roulé sous chemise.
Un pull sous chemise ça m’intrigue par rapport au confort, mais un tshirt col montant, ca passe très bien et c’est pratique

Les cols roulés mérinos Uniqlo sont super fins donc ça se fait bien. Et en hiver c’est plutôt cool sur une chemise un peu épaisse comme celle-là, ça remplace le t-shirt blanc en tenant plus chaud du coup

Très bien le fut ! T’as essayé de le porter un peu plus bas ?

1 J'aime