Je suis tombé, sur Vinted, sur une annonce de ceinture qui me branche bien, du style des photos ci-dessus.
Je vendeur annonce que la taille est ajustable. ça vous parait facile à réaliser sur un tel montage ? Vu la configuration, j’imagine que c’est plutôt du côté de la boucle que c’est plus facile de le faire ?
Salut, je cherche une ceinture cuir assez claire et élégante (c’est pour un mariage) pour aller avec mon costume de chez Temel (qui arrive la semaine prochaine)
En sachant qu’il est vert amande et que mes chaussures c’est ça :
Ouais mais je trouve aucune ceinture qui a la même teinte que mes pompes. Par ailleurs la cravate est déjà dans les tons moutarde / doré donc j’ai un peu peur qu’avoir aussi la ceinture dans ces tons ça fasse un peu trop matchy matchy
Sans parler de rappel, costume vert amande, pompes marron, et cravate moutarde déjà ça peut etre bien casse gueule, rajouter la ceinture c’est vraiment un défi.
Part sur un truc neutre en effet : marron clair (meme si c’est pas exactement la même teinte), taupe…
Question bete : t’es obligé de mettre une cravate ? Entre le costume et ces pompes, j’ai du mal a voir une cravate moutarde en plus. Je trouve que ce CW (vert amande) appelle à quelque chose de plus casual, porté détente