Ceinture ET bretelles!

une bonne marque de Tayloring :slight_smile:

1 « J'aime »

+1000 très bonne came pour pas cher

Les miennes ont 10 ans, elles sont toujours magnifiques avec une belle patine

C’est quoi jsp ?

1 « J'aime »

« je sais pas »

1 « J'aime »

:rofl: OK, je cherchais un type de boucle

2 « J'aime »

Suite aux conseils de plusieurs personnes ici, j’ai enfin tester les bretelles.
Je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas essayé avant…

Pour le moment j’ai une simple paire à pinces trouvée chez Oxfam mais je serait bien tenté d’investir dans une paire plus « sérieuse » que je puisse mettre avec une fixation à boutons.
J’ai repéré ce modèle ci-dessous mais j’hésite au niveau du CW :

Est-ce que vous auriez des conseils quant aux couleurs les plus polyvalentes ?

1 « J'aime »

Ça dépends un peu de ce que tu portes mais bleu marine c’est souvent bien. Mon unique paire est bleu marine et je la met avec tout. Mais bon c’est censé être caché les bretelles :slight_smile:

C’est censé oui mais là j’ai un peu chaud, du coup elles se voient…


J’aime bien ce modèle trouvé en friperie, il apporte une touche de couleurs assez faciles à caser.

6 « J'aime »

Gris, crème, bleu… (je conseille les A Piece of Chic)

J’avais cru comprendre. Malheureusement ils ont peu de modèles en stock pour le moment. (En tout cas aucun qui m’ait parlé la dernière fois que j’ai regardé.)

1 « J'aime »

Un peu fin 25 mm je trouve. Et à ce prix là je resterais chez les belges de Bertelles.
(Tout ce que je trouve me paraît cher après la recommandation de @Fennec :sweat: )

1 « J'aime »

Told you :smirk:

(Et le pire c’est que c’est censément made in France à ce prix…)

C’est pas les plus sex mais elles sont vraiment cool à porter et parfaites pour mettre un pied dans le monde de la bretelle.

L’inconvénient ce sont les pattes à boutons, ça limite les pantalons avec lesquels les porter. Je vais continuer mes essais avec le modèle que j’ai récupéré chez Oxfam (full synthétique, 35 mm et pinces) et j’investirai dans une jolie paire plus tard.

1 « J'aime »

Pour ça je te rassure, c’est vite fait de coudre 6 boutons sur un pant.
Dans des tenues un peu plus habillées, les bretelles à boutons, ça apporte un supplément d’âme

J’imagine bien, mais la fleeeeeeemme…
Surtout que pour le moment j’en suis à me demander si ça me plait vraiment.

Va voir un retoucheur, il te fais ça soit vraiment pas cher soit gratuit si tu fait d’autres retouches en même temps.

1 « J'aime »

Je n’aimes pas les boutons pour bretelles, ça me fait penser à ça :
image

1 « J'aime »

mis a part que ça fait très farmer sur cette image c’est canon pourtant :slight_smile:

Très bon film d’ailleurs.

Les bretelles a clip ça me fait penser a toutes ces pubs de tenues pour jeunes mariés loin d’être réussies ^^

2 « J'aime »

« La guerre des bretelles »

8 « J'aime »