👕 Chemises, chemisettes, polos…

Mode cobaye enclenché, ma commande Flax London est arrivée. Ce fut très rapide.
Pour rappel, il m’ont remboursé la TVA UK, ajouté au code promo 1ère commande, j’en ai eu pour 110€ fdpin.
Un très beau sticker texturé pour l’emballage, le petit mot etc.

Les boutons sont aussi moches que prévu, à tel point que je leur ai dit immédiatement…je vais les changer. Sceptique sur le forme du col, un truc qui me gêne mais on verra à l’usage.
Aussi il y a une couture au milieu du dos, je ne sais pas si j’avais déjà eu ça sur une chemise.

Le point fort, c’est très clairement la matière, super toucher, de la tenue, une jolie couleur, ptit bonus pour l’étiquette de la composition qui est ds un tissu agréable. C’est con mais j’aime bien ca :slight_smile:
J’ai hâte de la porter, je sens qu’elle va joliment évoluer, en revanche surpris par l’épaisseur alors que j’ai pris une version légère. La version épaisse doit vraiment être faite pour l’hiver, ou à porter en mode surchemise.

Fit et taille :
J’ai pris un L pour 1m81/78kg, les mesures étaient post lavage, j’espère que ça va effectivement rétrécir car là c’est trop grand. La marque propose aussi de mettre des pinces au dos pour 10livres, j’aurais pu le faire et garder du confort car c’est vraiment droit, mais fallait que j’essaie comme ça.
Quelques mesures avant lavage, j’editerai le message après lavage et ajouterai les fitpic
Ptp 60cm
Manches 65cm
Dos 80cm
Epaules j’ai oublié et là elle est en machine…mais c’est large







5 « J'aime »