❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Ils font des Vans aussi

:grimacing:

1 « J'aime »

J’en ai une paire chopée l’été dernier, j’aime bien. C’est confortable, les couleurs sont cools. Elles ont un peu tendance à faire des grands pieds par contre mais bon rien de grave je trouve. Il y a un topic de la marque ici

1 « J'aime »

Mon envie du moment

:heart:


:heart::heart:

5 « J'aime »

C’est cool ça ! Ca vient de chez qui ?

2 « J'aime »

Ouais on en a déjà un peu parlé et j’avais essayé en magasin mais le fit ne me convient pas. Trop serré au niveau de la largeur ou trop long.
Je trouve la semelle un peu rigide également mais je dois avouer qu’elle reste tout de même sympa. Du coup je conseil vivement d’essayer en magasin avant de vouloir acheter.
Pour finir, je pense que niveau rapport qualité / prix, ça se vaut très bien. Même au niveau de la shape et des matières proposées ça reste plus intéressant que des labels se situant un peu dans la même tranche niveau « publique cible » . (Tout ce qui va être Filling Pieces qui je trouve est bien trop cher et pas foufou pour ce que s’est, National Standard qui essait de copier tout ce qui fonctionne mais trop cher également, 200e pour une stan like mais moins cher qu’une CP like pour le modèle similaire. Axel Arigato, encore une fois ça manque un peu d’originalité niveau modèle et on est toujours dans les 180-200e de moyenne. )
Du coup je pense qu’il n’y a pas réellement de concurrent qui peut arriver à ce rapport qualité - prix que chez Stepney. Il faut juste pouvoir porter la shape.

Même question ? :+1:

@Rgt @olivier25 vu sur Clutch Cafe

Édit : J’ai commandé le Pherrow’s pour voir

1 « J'aime »

Le pherrow’s a l’air cool (le LO du cushman!!! :scream:), mais difficile de se rendre compte de la couleur réelle… On demande in retour d’expérience à réception.

Tu es résident du royaume de la reine ?

1 « J'aime »

Le premier a l’air très sympa !

1 « J'aime »

Merci

je garde les references :+1:

1 « J'aime »

J’ai un cousin sur place :wink:

Oui j’ai rien de chez eux mais c’est très cool dans le délire boro/sashiko.

Je les avais pas mal suivis pour l’inspi quand j’étais dans mon délire sashiko.

Dans le meme délire tu as aussi

2 « J'aime »

Pour poursuive dans un peu dans le même genre (et quasiment pas distribué hors Japon), Porter Classic c’est magnifique (mais les prix sont prohibitif).

1 « J'aime »

Gros coup de coeur pour cette veste en denim, mais typée blazer plus que trucker. Je me tâte du coup :smiley:

2 « J'aime »

Je suis tombé dessus, elle est vraiment très très bien. Si tu la prends je veux bien un retour sur le sizing mais elle fait grave envie effectivement.

EDIT : Je dis ça car le sizing indiqué est vraiment chelou. Exemple ils disent que de épaules à épaules en M y’a 42 cm. Pour moi c’est plus du S. Du coup ça voudrait dire qu’il me faudrait la L. Je ne connais pas ce label mais là avec ce qui est annoncé ça semble taillé très petit.

1 « J'aime »

Yes je leur ai écris, ils conseillent une taille de plus en effet.
Leur mannequin sur insta la porte en M alors qu’il fait du S d’habitude

J’ai voulu la prendre tout à l’heure mais il ne reste pratiquement aucune taille … et pas la mienne … il faut faire vite.
Je crois que qq’un du forum l’a prise il y a qq jours, mais je ne me souviens plus qui …

ils m’ont annoncé un réassort aujourd’hui ou demain :wink:

1 « J'aime »

Tu me fais plaisir là :+1:
Les truckers de la même marques sont jolies aussi je trouve.

1 « J'aime »