❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Avec un monstre pareil je me sentirais joueur et je mettrais des Alden mais j’aime les défis :grin:

@Leit en vrai tes converses iraient parfaitement avec !

Mes sandales aussi …

Ouais là elles passent sans soucis.

Après dans ma liste j’aurais bien ça avec ce genre de pantalon :

Doc quad

Une paire d’Adieu

Eytys Angel

En plus sage une paire standard d’AF1

Hoka One

Une paire de NB 327

Une paire de Rombaut (j’aime bien les protect Hybrid)

Des modèles de running random, genre là des Asics
Capture d’écran 2021-05-30 222938

Et bien entendu des bonnes Converse Run Star Hike comme tu l’as dit. Ou comme l’a fait remarqué @ChairBleue même une paire de sandale.

En vrai je trouve pas ça trop compliqué à porter ce genre d’ouverture.

3 « J'aime »

Moi je pense que la solution c’est que le revers se pose 10cm au dessus de la chaussure

3 « J'aime »

Ouais et c’est effectivement une très bonne solution alternative. Sa casse la transition direct pant / chaussures et du coup l’espace laissé permet de faire « respirer » ce côté écrasant du pantalon qui vient tomber sur la chaussure.

Le site internet de la marque écossaise de sneakers dont je parlais l’autre fois est enfin accessible, avec des infos sur le projet etc. Une paire est déjà disponible, une autre prévue pour le 3 juillet (plus jolie a mon sens). Ya même de l’apparel dans le genre smock Halley stevensons.

Coton waxé écossais. Confection Portugal. Vibram. 160 livres donc assez cher par rapport a leur marque précédente. À voir mais c’est prometteur. La forme et le dessin global de la paire peut faire débat je pense mais ça mérite d’exister.


3 « J'aime »

Motif intéressant, mais qui fiche la migraine. Porter cette chemisette revient à agresser visuellement tous les gens que tu croises de près :dizzy_face:

1 « J'aime »

Agresser les gens a coup de chemise à fleurs…ça va y’a plus hostile comme comportement! :dove:

1 « J'aime »

Dispo ici à 70€ en taille 2 (78/80cm de tour de taille) :

2 « J'aime »

Ah nickel, ça devient déjà plus accessible :slightly_smiling_face:
Merci ! Je pense prendre ça le mois prochain, tu as un proxy en particulier à me recommander ?

1 « J'aime »

J’arrive toujours pas à m’y mettre aux proxy, c’est con mais je galère à m’y retrouver sur les site jap .

Buyee, des dizaines (sans doute même une centaine) de commandes sans aucun problème. Service au top.

1 « J'aime »

Sac à dos Indispensable

7 « J'aime »

J’aime beaucoup ce que fait Bode :
https://www.grailed.com/listings/22356616-bode-bode-one-of-one-floral-lace-shirt-size-l-xl
https://www.instagram.com/bode/?hl=fr

2 « J'aime »

La version faite à la mano par un seul mec en 2x moins cher :grinning_face_with_smiling_eyes:

https://www.instagram.com/p/COBeBjJDTX-/?utm_medium=copy_link

1 « J'aime »

En effet je le suis aussi lui, il fait un super boulot, j’aime quasiment toutes ses pièces :heart_eyes: Après faut se lancer, ça reste une belle somme.

la chemise de Bode represente un sinus, c’est beau :nerd_face:

2 « J'aime »

Quand je visite à chaque fois le compte de Dashiel Brahmann, j’ai envi de faire un « Tout sélectionner / récupérer ». D’ailleurs j’ai un petit projet en tête pour me faire une chemise perso, à la mano aussi. Mais je vais demander à une pote qui est styliste pour m’aider sur les patrons et surtout sur la couture.

1 « J'aime »

Ah c’est super cool ça !

Ouaip … je suis pas loin de craquer !