❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

(Content du mien)

Quelle est la ref de cette veste ? :slight_smile:

N’est-ce pas celle-ci d’Evan Kinori ?

2 « J'aime »

Effectivement ça a l’air d’être ça, merci !
Je comprends mieux pourquoi j’aime

1 « J'aime »

Passion veste un peu en ce moment :

Là c’est la même mais réversible, clairement je préfère le côté vert, le rouge je n’aime pas comme couleur. J’avais déjà posté la chemise à manches courtes similaire en terme de motifs

Pour marcher sur vos Birk 1

4 « J'aime »

Elles sont superbes celles là ! C’est quoi la réf ?

2 « J'aime »

Yes je suis sur mon tél mais de tête c’est du kinori que j’ai vu chez glasswing

1 « J'aime »

Collab’ entre Trickers et Nepenthes, modèle Gibson Brogues. On ne voit pas sur la photo mais c’est un modèle asymétrique :

C’est une tuerie je trouve.

13 « J'aime »

Yeeeees gros do want en noires aussi :fist_right: :fist_left:

J’ai un lien avec une bonne réduction si tu veux :

Trickers x Nepenthes - Caliroots %40 OFF

8 « J'aime »

:drooling_face:

17 « J'aime »

Curieux de connaître le % de do want qui viennent de Namu :grinning_face_with_smiling_eyes:

4 « J'aime »

J’avoue que je me suis contenté de mettre ça car je me suis dit que ça n’avait aucun sens de copier/coller ici 90% des pièces d’un même shop :joy:

1 « J'aime »

Ca serait amusant de mettre des sonsages aux Do Want pour voir si c’est des envies partagées

• Glop-Glop !
  • Pas Glop !

0 votant

Gros do want sur cette gitman vintage, mais le tarot est assez bloquant pour l’instant :upside_down_face:

12 « J'aime »

Leur selection est déjà ouf mais en plus leurs photos donnent vraiment envie.

• Glop-Glop !
  • Pas Glop !

0 votant

Yes, sur Namu en plus des pièces vraiment folles, la qualité des photos et la façon dont posent les modèles rajoutent un gros bonus. Même dans le choix de l’outfit en général. Le charisme des mannequins est également un point que certaines marques peuvent négliger.

Exemple tout con, sur Cultizm, y’a un mannequin qui a vraiment un visage de jeunot avec par moment des fits approximatifs (on dirait qu’il flotte dedans) et des outfits par toujours joyeux. Genre ça par exemple (il s’agit du mannequin en question, en terme de fit y’a pire avec lui mais la flemme de chercher 15ans) :

On dirait un enfant qui a volé les sapes de son daron. C’est par pour faire du body shaming mais je pense que ce genre de mannequin convient mieux à d’autres type de sape. En réalité ça peut énormément jouer dans la mise en avant d’une pièce. Même sa posture un peu rigide.

1 « J'aime »

Désolé double post mais là c’est vraiment sur les pièces en elles mêmes.

Dernier projet de Sillage, réalisation de surchemise en lin coupe oversize comme d’hab mais avec la particularité que chaque pièces sera unique car associées avec un patch représentant un animal de vieux tissus vintage (d’où le côté unique). Le graphisme de ces dessins est vraiment magnifique je trouve :

Modèle de surchemise en question

Echantillon des quelques dessins qui seront dispos

• Glop-Glop !
  • Pas Glop !

0 votant

2 « J'aime »

Malheureusement dispo que sur des sites américains ou canadiens j’ai l’impression :sweat_smile: la référence exacte est « Gitman Vintage floral voile camp shirt »

du coup pour me consoler je me suis pris cette Beams qui est pas beaucoup moins chère :grimacing:

5 « J'aime »