❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Au rythme ou ça évolue en Angleterre ils seront tous confinés d’ici là.

Je trouve le motif trop fort, ça ne me parle pas en ce qui me concerne. La pièce est jolie mais faut la porter, quoi.

ça me fait penser à la coach jacket BonneGueule au motif invisible en photos en mode godlike

Je balance quelques do-wants qui trainent dans un coin de ma tête depuis un moment :

je pense en avoir vu un jour autre part que sur les shops/lookbooks de la marque, mais je trouve que les chemises albacore ont un truc :

en bomber j’en ai vu des pas mals aussi (comme pour beaucoup de pièces de cette liste, je préfère ne pas connaître le prix retail)

j’aurai du topper cette chemise au début de la saison :

Grand écard, mais pour avoir une pièce chez veilance, ça me donne très envie d’en avoir plus :

bdf2de2f372b2cb806220c948e97aeb3

@Emmitt tu as vu le sorties de Sage de Crêt en liner ? Je trouve que c’est des alternatives intéressantes à la Iris, même s’il y a moins de coloris intéressants (le orange et le rose chez visvim sont :boom:)

Je trouve celui de Haven pas mal aussi

Sinon @Romigourmi a des chemises albacore, et il y ça qui existe aussi (je te laisse apprécier le prix retail)

En MTO; Lopez Aragon fait un manteau assez similaire:

… et il a du Harris Tweed chevron marron en stock. Pas donné par contre!

@Emmitt

La chemisette bleue est une Momotaro ?

@olivier25 drapeau noir

@Laaazzzeee merci pour la reco ! Je me disai aussi qu’il doit y avoir des liners un peu moins pricy que les visvims. Je suis pas 100% convaincu par les poches mais sinon elles sont pas mals en effet

@Emmitt

J ai confondu avec celle ci

https://www.okayamadenim.com/products/momotaro-indigo-jacquard-s-s-shirt

wow wow wow

4 « J'aime »

Master&co. mac coat:

4 « J'aime »

DAMN!

2 « J'aime »

Porte clés Ardent Leather … pour ne plus perdre/ chercher mes clés tous les 4 matins !

J’ai toujours bien aimé cet accessoire en photo (dans un style workwear des internets). J’ai un gustin en CXL 8 depuis 5 ans. Je ne l’accroche jamais à mon pantalon car le bruit et le balancement me dérange…

Pour ceux qui l’ont pas vu, je trouve la dernière collection de FEAR OF GOD assez cool

Si quelqu’un voit passer ça en S à un prix raisonnable qu’il me bipe! J’ai attendu que ce soit soldé chez Elevation l’hiver dernier mais ma taille a disparu avant :weary:

1 « J'aime »

Sympa le Gustin aussi !
Apres c’est sur que niveau discrétion, c’est pas ça !

oui c’est le pb ! Ou avoir un passant bien placé par rapport à la poche pour mettre les clés dedans… et du coup y a plus trop d’intérêt^^

Graouuuu

3 « J'aime »

j’ai vu passer sur insta c’est beau