❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Attention comme toujours c’est un cuir tanné de manière végétale par opposition au tannage au chrome, etc., donc si on est fervent défenseur de la cause animale il vaut mieux passer son tour (ça reste de la peau d’animal), mais c’est mieux pour l’environnement

1 « J'aime »

Ah putain cela m’apprendra à lire en diagonale. Je pensais que c’était le même genre que le « Felix Rub-Off » de chez Dr Martens. Je n’avais pas vu et pourtant ils précisent bien « tanné de manière végétale ». Merci pour la correction !

En tout cas pour les Dr Martens, ce qui est bien c’est que tu peux les nettoyer au produit pour vitre (véridique) et ça bouge pas. En terme de souplesse aussi c’est pas mal. Après ça reste un dérivé du plastique mais bon. Du coup c’était là que portait ma question, est ce que ça coûte réellement plus cher de produit ce cuir synthétique à base de plastique que de produire un cuir véritable ? Car niveau prix ils s’enflamment bien chez Dr M.

Mais les Kleman je les trouve vraiment bien dans cette déclinaison et ce coloris.

Le tarot des do want fait de moins en moins plaiz :grimacing: :grimacing: :grimacing:
akog


auralee

rdv o globe

3 « J'aime »

Non, ce n’est pas très cher.
C’est clairement un attrape gogo étant donné le bilan écologique catastrophique de ces « cuirs ».

1 « J'aime »

Pour une fois que je choisis la solution de facilité :sweat_smile:
J’aime beaucoup trop le marron slub (je lorgne dessus depuis un certain temps) mais @www a totalement raison sur le vert !

2 « J'aime »

Cherche en occasion les paraboot Morzine c’est très ressemblant visuellement

Je connais ce modèle et je n’aime pas du tout. Notamment les coutures en 3 bandes qui se situe à l’arrière. Mise à part ça, cela reste très proche de la michael. Y’a peut être la trépointe aussi qui contraste plus.

Non franchement j’aime bien ce modèle de Kleman. La semelle différente + la bande sur le pourtour c’est justement ce qui me plaît. Le coloris également.

1 « J'aime »

Ces tarés de Kapital toujours au top :heart_eyes: :

100K yens quand même (quasiment 800 balles :open_mouth:)

7 « J'aime »

C’est la pièce parfaite pour aller drifter sur un Tōge imo

12 « J'aime »

image
image

5 « J'aime »

Ce liner de Watanabe qui vu le prix restera un coup de coeur

3 « J'aime »

Annotation 2021-09-23 121924








5 « J'aime »

Mat, t’as des alternatives dans le style Howlin torsadé, au meilleur rapport Q/P?

Le Tricot !!!

5 « J'aime »

pour l’avoir, le tricot a une vibe differente, mais c’est un super produit

1 « J'aime »

Sur un pull torsadé tu as deux écoles : la torsade moderne et rustique.

Pour le rustique, voir du coté de Inis Meain ou Invenrallan.

1 « J'aime »

Ahah énorme je l’ai sélectionné aussi celui pour un article pulls. J’aime beaucoup les torsades revisitées. Ya pas énormément de marques qui jouent avec ça (Oliver spencer, d’autres marques made in Portugal genre far afield, olow…)

On est plusieurs à l’avoir ici.
Le mien, en rouge, date du lancement de la marque.
Très beau produit. Faut upsize pour un fit normal, donc double pour un fit ample.

2 « J'aime »

Je note ces précieux conseils :raised_hands:

En effet, Tricot!
Et pour répondre à @Puzzlez , Peregrine fait aussi des trucs sympas:

2 « J'aime »