❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Si un grand gabarit veut se lancer en taille 54 italienne, le prix est cool.

Il y en a pas mal sur Vinted aussi à des prix tout doux

1 « J'aime »

Merci à toi j’ai jeté un oeil. Ça me laisse songeur ces prix si bas, j’ai l’impression que c’est des parkas cheapos en fait répandues en Italie.

Apparemment c’est une marque culte qui avait disparu et a fait son come-back. Quid de la qualité aujourd’hui.

1 « J'aime »

La coupe a l’air bien coolos, ça change de leur offre habituelle plutôt workwear, j’ai une seule pièce de chez eux mais plutôt satisfait de la qualité

1 « J'aime »

Ils en ont dans plusieurs couleurs en plus

Il faut regarder en détail les compos : les cottons, c’est 35% de plastique, les laines, 100% laine

1 « J'aime »

Oui c’est ce que je me suis dit. Le genre de marque a finir dans les outlet style La Piscine. Perso je me mefie un peu de ces marques italiennes pseudo « vintage ».

1 « J'aime »

Où vois-tu des matières synthétiques ?

265 euros le chino en twill marine Mi Portugal, ça piquotte un peu je trouve. La coupe semble cool, mais bon.
Pour 2 fois moins cher, y’a ça chez Outland. Ça semble assez proche niveau coupe.

1 « J'aime »

Oui c’est sûr qu’on peut pas juger que sur la base des photos.

Pour Outland effectivement, 40% de polytrucmuche ou autre ça fait un peu chier sur un « pantalon wool » !

2 « J'aime »

Je suis quand meme en discussion avec le mec sur le modèle en laine que t’as linké. Si c’est en laine et que c’est en bon état… 37 euros ya de quoi tester sans trop de regrets.

Yes toujours bon. Par contre pour ceux qui veulent s’y essayer, commencé vraiment par le Baggy en pant qui est le plus « slim » (si on peut dire ça ainsi 1 ). Par contre je suis moins fan de ce tissu qui est moins fluide. Surtout avec des coupes larges, je n’ai pas trop les tissus rigide.

Autre chose qui est bien également, c’est qu’en plus des photos y’a des les vidéos qui accompagnent les coupes pour mieux s’en rendre compte.

1 « J'aime »

On est d’accord ça se tente carrément.

1 « J'aime »

Merci pour l’information !

Oui après le ventile c’est particulier

J’aime bien la vidéo sur le fatigue où il montre l’ouverture de jambe :sweat_smile:

Conversations croisés, je parlais des parkas d’équipe 70, sorry

1 « J'aime »



Réel bon plan sur celle ci en 100% laine. Le gars m’a envoyé des photos. Il fait 1.85 pour 80 kilos. Pour moi les manches seront trop longues

Si quelqu’un me trouve une paire de NB 992GR (les grises donc) en 10US à prix normal …

20€ max et tu retouches les manches

1 « J'aime »

C’est vrai que je pense jamais à ça. J’en ai pas besoin en soi donc je vais réfléchir. :pray:

Je suis pas un grand fan de RO niveau sape mais je trouve que ce bomber ouf. Il a l’air tellement confortable. De même je n’aime pas les bords côtes au niveau de la taille sur les bombers, ici c’est parfait :



Pant Junya, les coupes toujours parfaites

Et pour le délire franchement :


EDIT : Ca aussi que j’ai oublié


11 « J'aime »