❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Plus de saison, mais je kiffe la couleur

2 « J'aime »

Vive la fin des temperatures trop hautes !!!

Juste mes « petites » lubies outdoor EG de ces dernieres années ^^

Engineered garments FW 16 big plaid melton chester coat

Taille M

la meme mais en double cloth olive

Et Cette pu***n de double cloth depuis le temps que je la veux…

5 « J'aime »

Superbes pièces !

à mon avis tu peux partir sur un S, le M me va bien et au-dessus, ça aurait vite fait dégueu je pense :

(j’ai un gros sweat realm & empire en dessous)

4 « J'aime »

Elle est splendide cette double cloth mais le bout des manches me dérange
Le boutonnage sert le poignet et ça rend bizarre, ample puis tout ajusté avec beaucoup de plis
Par contre, les manches me paraissent courtes sur les manteaux

https://grailed.app.link/ny7zThnK49

A voir si c’est ta taille

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Même avis que @Boras, si tu veux une coupe oversize prends pas le chester mais plutôt la highland parka avec ce motif.

Il y a plusieurs façons de boutonner les manches. Sur la photo c’est au plus serré

1 « J'aime »

Me too :kissing_heart:

Prends M, ça sera largement suffisant pour toi, sinon les manches seront bien trop longues.
A moins que tu aies besoin d’une tente.
Mes highland sont en S et j’ai déjà dans les 60-62cm à la poitrine.

En prévision de mon exil fiscal au Panama :

11 « J'aime »

Le fameux sizing EG :laughing:

2 « J'aime »

J’ai voulu commander cet été chez eux. J’avais des questions, notamment sur la déduction de la TVA. J’ai envoyé 3 mails en tout et 2 messages sur insta a la marque j’ai jamais eu de réponse. Du coup très gros non pour moi cette marque, même si ça a l’air sympa.

Putain mais c’est le feu celle-ci, clairement un gros DO WANT

Sinon, cela ne risque pas de plaire à tout le monde mais ceux qui connaissent « Recouture » (Shop Japonais qui customisent des sneaker / chaussures principalement mais aussi un peu de vêtements) font des trucs, à mes yeux, vraiment stylé. Comme je le disais, ça ne va pas plaire à tout le monde mais je trouve ça ouf perso.

Le premier modèle est surement le plus « simple » :

r3

r4

Là deux pièces de chez Sasquatchfabrix

10 « J'aime »

Ah, oui, c’est décevant. Et plutôt surprenant de la part d’une boîte scandinave.

Évoqué dans le topic dédié à Visvim. Leur service de ressemelage + custom n’est pas si cher que ça. Le rendu est un peu hit or miss. Mais toujours intéressant à observer.

J’adore les modèles de recouture
Je les avais découvert il y a plusieurs années sur Insta mais je retrouvais plus le nom, merci
Tu as déjà commandé ?

C’est très beau ça !

Pas forcément fan du produit final, mais y a un vrai travail derrière, c’est assez ouf d’ailleurs !

@farood @Boras j ai le chester uni en dark navy que j ai pris en M comme home en fait et c est pas oversize de ouf juste un petit upsize qui passe sans probleme et qui casse peut etre ( je n a pas essayer en S ) le coté « classique » d un chester.

J ai le meme rendu que lui en gros :

Il faut que je refasse des essaies mais je ne me voyais pas le prendre en S en fait…

Et @Rndmize qui me sort ca :drooling_face: