❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Déjà fait :frowning:
Il me repond plus :pleading_face:

1 « J'aime »

Il me semble qu’il est sur le forum. Enfin il était sur celui de BG en tout cas !

1 « J'aime »

Ouais ben en attendant je suis en train de chercher à me débarrasser de ma garde-robe pas utilisée pour cette paire.

Je vous déteste.

(Et en plus je spamme @G.G de DM, je dois le saouler puissance mille.)

Les deux ? :sweat_smile:

3 « J'aime »

Comme toujours je serais de bon conseil : pourquoi choisir ? :thinking:

1 « J'aime »

Pourquoi pas la collab Malfroid x Drapeau noir si tu veux pas te tuer niveau tarot ?

Et comme ça tu pourras plus facilement prendre les 2 paires ^^

1 « J'aime »

Hé normalement c’est moi qui pousse à l’achat chez DN !! :sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

Tout le monde sait que tu as déjà commandé les deux. Si un modo passe par là il faudrait déplacer le post d’ @AlexdeLyon dans LPU svp

3 « J'aime »

Hahah je m’étonnais que tu n’ais pas évoqué la chose justement ! Fallait bien que je rattrape des égarements :stuck_out_tongue:

En vrai elles sont sympa les pompes, après je pense que quelqu’un qui a déjà goûté à des souliers de " plus haute qualité " ne sera pas trop emballé, mais pour 290 balles elles sont cool. Samedi j’ai un client qui possédait déjà des boots malfroid est venu les essayer et est reparti avec les deux :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je vois que ton surnom est également applicable à la vie pro!

Passer dans la boutique DN ou tu es posté est au risque et péril de nos économies!

2 « J'aime »

Prend des pembroke chez CJ et laisse cette paire tranquille :o

1 « J'aime »

Elle me fait beaucoup penser aux astorflex carflex la deuxième paire

1 « J'aime »

C’est pas du cordovan. Alors tutut.

2 « J'aime »

Console toi avec ça :yum:

1 « J'aime »


Norbit

Monitaly

Tighbooth, label asiat.

Je la prendrais bien en bleu pour changer de mon éternel camel / orange

Label obscur asiatique, Evisen 1

12 « J'aime »

Norbit c’est comme Thomas Farthing : j’arriverai pas à assumer le nom du label :thinking:

2 « J'aime »

On porte bien des « Nike » 1

3 « J'aime »

Drake’s fait fabriquer ses pompes par astorflex.

1 « J'aime »