❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

La orange ça peu être cool pour pimper une tenue sobre. La verte c’est plus délicat à porter mais j’aime bien aussi.

Il y a ça qui est très cool aussi je trouve :

image

6 « J'aime »

Dans l’ensemble elles sont toutes très cool.

1 « J'aime »

sympa en orange et en vert oui

Aujourd’hui pendant que je me faisais faire les ourlets sur mes jeans je suis passé chez pronto, gros magasin des fringues avec surtout du denim mais pas mal de jolie chose

Avec de grosse promo ce mois ci mais ça va pour moi je risque rien c’est à 90% du japonais donc pas ma taille




Petite pensée pour @monsieurcam57 avec cette paire de moc qui tue totalement :drooling_face::drooling_face:




6 « J'aime »

ils ont fait quoi sur la semelle du coup ?

tu fait proxy pour noël ? :grin:

1 « J'aime »

Ouai pas de problème pour les expéditions :grin: par contre pour les semelles je sais pas non plus, en main je voyais ça dans la masse et sur les photos on dirait pas que c’est le cas, il y avait les meme en noir elles étaient vraiment bien aussi mais là en marron ça a une autre dimension

Je débute une année sabbatique sous les tropiques donc en recherche de maillots de bain.

https://www.arrelsbarcelona.com/product/blue-miami-vice-x-camille-wallala-classic-swim-shorts-n0486008-c/

2 « J'aime »

Hartford a une bonne sélection.

1 « J'aime »

Merci, je regarde mais je ne trouve ni size guide ni lieu de fabrication:

Besoin d’un LO d’au moins 32 pour être à l’aise

Tu seras gentil d’éviter les OOTD alors ^^ :wink:

Check aussi Surprise Paris, qui fait des maillots en plastique recyclé.

4 « J'aime »

Faut prévoir d’upsize de mémoire

2 « J'aime »

Profites en bien ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Ripa ripa fait de belles choses près de Naples (Swim | All - Ripa Ripa), j’ai celui-là :


Leurs chemises en lin sont chouettes aussi.

4 « J'aime »

Joli! J’evite le blanc car je suis très pâle déjà. Tu as testé leur chemises ? Leur size guide me fait peur, les chemises ont l’air super longues ?

Meanswhile, ils ont un modèle de maillot de bain vraiment stylé et ample. (Et d’un confort…)

J’ai celui-là. Ça coûte un bras mais je ne connais aucun équivalent, et le confort est ouf, même pour faire du sport avec.

2 « J'aime »

Tu regarderas sur le site, ils ont plein de motifs différents dont des plus foncés.
J’ai la chemise « Capri Blu Notte », effectivement c’est long, j’ai pris ma taille habituelle L et la chemise arrive à la fourche de mon pantalon. C’est cohérent avec le reste, c’est bien ample de partout.

1 « J'aime »

Ca devrait pas durer… :sunglasses:

1 « J'aime »

Salut,

Moi j’ai des « amphibian shorts » de chez quicksilver qui me servent à tout l’été, je met que ça en short :rando baignade sorties etc peu importe j’en ai un vert et un rose et ça me fait l’été avec une paire de nb et des hauts. Ça coûte rien en soldes en plus.

2 « J'aime »

Je te rejoins +++, c’est un modèle très cool.

Matière légèrement élastique, bien aérée et sèche vite.

J’en ai choppé un en soldes l’année dernière, achat complètement à l’arrache. Un de mes meilleurs achats 2020, je le ponce maintenant depuis 2 étés.

1 « J'aime »