❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Ok ok. Quand je parlais d’éléments souvent présents sur des modèles « héritages » je parlais justement de ce type d’ajusteurs arrière (le nom en français m’échappe là, martingale colle peut-être). Clairement c’est un parti-pris, j’aurais préféré sans mais je pourrais faire avec ^^.

(dans tous les cas j’ai pas 200 livres à mettre dans un jean :upside_down_face:)

Pas fan de l’ajusteur. TCB en propose aussi avec ce principe.

Le reste (coupe/toile) a l’air top. Et c’est pas si excessif niveau prix (pour du SCF).

Clairement je m’attendais à plus quand je suis allé voir le prix sur la boutique.

Au pire concernant l’ajusteur ça doit pourvoir se découdre je pense.

1 « J'aime »

Il est cool leur Denim, j’aime bien la martingale, elle est pas énorme ça change un peu .
Fait en Allemagne donc sûrement via blaumann jeans.

C’est bien fait pour en avoir vu et touché.

1 « J'aime »

En général on voit ça sur les repros de modèles d’avant la deuxième guerre mondiale. Exemple le TCB 20 comme disait @Fennec . En général, ça va de paire avec les rivets des poches arrières apparent. C’est un coup à abîmer le cuir de vos selles de cheval.

2 « J'aime »

:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

2 « J'aime »

Chelou cette photo

1 « J'aime »

Do want ultra basique que cette paire de 480.

2 « J'aime »

Bon, a force de la voir en pub Facebook j’en ai envie mtn

1 « J'aime »

C’est beau quelqu’un qui admet être influencé par la pub. :people_hugging:

2 « J'aime »

Un petit truc sympa se prépare chez samurai apparemment

3 « J'aime »

G4 madras 100%

3 « J'aime »

10 « J'aime »

Ah ben grave

Miam totalement ma came, c’est quoi ?

https://www.antiqua.co.jp/shopdetail/000000019142/

Encore une énième marque japonaise que je ne connaissais pas, c’est impressionnant le nombre de petits labels.
Etonnement pas cher du tout en tout cas, si le pantalon était pas épuisé j’aurais peut-être tenté.

1 « J'aime »

C’est méga lourd ça :heart_eyes: :star_struck:

J’ai passé une soirée à chiner des marques pour me trouver autre chose que mon 417 Edifice ou mon UW, y’a des trucs sympas ouais (mais j’ai pas passé le cap encore)

3 « J'aime »

image

La piece me botte énormément, juste le papillon en gros sur le devant aui me fait un peu douter et la taille qui me laisse perplexe

1 « J'aime »