❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Va y , laisse toi faire …

mouahahah-rire-diabolique

1 « J'aime »

Dégarni !

3 « J'aime »

Dans tout les cas je vais le cramer le budget, reste à savoir dans quoi !

J’ai croisé celle ci sur vinted :
image
J’suis resté un moment a me demander si c’était possible, j’ai pas trouvé de réponse claire, j’suis passé à autre chose. Mais ça attrape la rétine je trouve.

Si toujours dispo et que tu la retrouves je veux bien le lien. Elle est un peu flashy mais je crois que j’aime bien.

@ArtCore maintenant
money-shutup

1 « J'aime »

Ah ah, c’est ça :joy:

Bon je l’avais pas en fav, j’ai essayé de retrouver mes recherches mais rien. Ça fait quelques semaines déjà…pas taper !!!:rofl:
Edit : dans tous les cas c’était grand !

Merci tant pis, j’ai écumé tout Vinted mais rien trouvé de la marque :expressionless:

Pour une tenue de mariage, quelques repérages mais peu de pièces dispo, j’espère que ça sera toujours là le mois prochain :crossed_fingers:






Restera juste à trouver une chemise et des pompes pour aller avec !

8 « J'aime »

Bonjour les z’amis !!!

Je cherche une chore:work jacket un peu (beaucoup) sympa.

Dans un style un peu coloré et/ou patchwork

Idéalement pas 1000 balles…

Des idées :thinking:

1 « J'aime »

Le mont Saint Michel ? 2 versions (beige / bleu). Pas vu en vrai.

4 « J'aime »

Chez Carhartt il y a qq modèles a motifs / patchwork. Mais moins funky que les inspis que tu as postees.

1 « J'aime »

Tu peux aller chercher du côté des patchwork japonais style Boro, t’as quelques pièces chez Old Industrial, du japonais vintage absolument magnifique (exemple : Login • Instagram )

La blanche déchire mais elle est sold out.

Je ne veux pas pousser au crime mais généralement c’est quand on attend un peu trop longtemps que ça part le jour où l’on veut acheter. :see_no_evil:. L’ensemble gris est vraiment cool et en plus tu peux toujours le porter de manière plus classique.

1 « J'aime »

Ouais je sais bien mais c’est un peu la hess et flemme de faire du 4x, on verra bien le mois prochain, sinon je repartirais sur autre chose mais pour le moment mes recherches sur un ensemble décontracté n’ont pas donné grand chose, les autres marques allant dans ce sens étant dans un tarot bien plus conséquent. :grimacing:

Par contre assez surpris que ce genre de pièce soit assez peu présente chez les revendeurs still by hand. Au pire je tenterais un dépareillé si vraiment.

Vans Vault × Nigel Cabourn Chore Coat :


(trois en vente sur Vinted mais on la trouve moins chère sur SVD en Espagne avec des frais de port très limités)

3 « J'aime »

La dernière là, est pour lui !!

2 « J'aime »

Ça tue ta sélection

1 « J'aime »