❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

33 « J'aime »

cool ça c’est quoi la ref ?

Vans x Kith

Je n’ai pas trouvé d’informations sur la date de sortie

2 « J'aime »

J’aime beaucoup

Il y a trois coloris et c’est celui qui sort du lot imo. Kith a publié un visuel il y a quelques minutes sur Instagram.

Je trouve le rendu moins sympa toutefois que la photo partagée par @Puzzlez

3 « J'aime »

Exactement c’est vans x kith sans date de sortie(Summer drop 2 dit Ronnie Fieg donc dans pas longtemps non plus) et ça va évidemment être galère à choper. Vu les dernières photos ça devrait commencer à avouer de la gueule quand l’imprimé aura un peu pris et qu’il commencera à s’estomper

2 « J'aime »

Elles sont cool visuellement. Après je ne sais pas si du fait de la collab elles vont être vendues plus cher (j’espère que non), car ça fait un moment que j’ai arrêté les ERA (et vans en générale). La qualité est vraiment moyenne, toujours surpris pour une marque qui se veut de l’univers du skate à l’origine. Même sans taper des ollie ou des kickflip en allant chercher le pain, elles tiennent rarement plus de deux saisons. Pourtant je ne suis pas un barbare et même une paire éclaté d’AF1 tient plus longtemps.

les Vault ou Anaheim sont largement plus durables ! Toutes les collabs Vans sont sur gamme Vault.

Justement les chaussures de skate s’usent très vite (a cause des frottements contre le grip et le sol notamment) et n’ont pas une durée de vie très importante dans tous les cas (ça peut aller en dessous d’un mois (en moyenne) pour les cas les plus extrêmes)
Je pense que, dans l’usage d’un skateur, augmenter la qualité ferait durer la paire juste un peu plus longtemps mais augmenterait significativement le prix, ce qui au final reviendrai plus cher a long terme

1 « J'aime »

Et puis - à mon époque en tout cas - on usait et abusait de la shoe goo

1 « J'aime »

Je ne parle même pas de l’usure classique de la semelle mais notamment de la « cassure » au niveau du plis du pied. C’est vraiment récurent sur ce modèle de chaussure (je parle d’un modèle comme l’era). Mais j’ai aussi des sk8 mid cush, l’intérieur totalement bousillé sans sollicitation particulière.

1 « J'aime »


7 « J'aime »

Les coloris sont canons !

9 « J'aime »

Oh le « grape » il est cool !

1 « J'aime »

Très belle cette baseball shirts

https://www.dartelondon.com/dry-lakes-baseball-shirt-preorder

Je débarque surement mais je viens de découvrir KIDSUPER Studios
Jsuis faine

10 « J'aime »

Bon petite sélection qui pourrait être supérieur au PIB de la Suisse mais bon :

Polyploid. Je vous en avais parlé y’a quelques temps de ça. Label allemand mais qui fait fabriquer et vend principalement au japon. J’avais discuté avec le créateur du label, il ne prévoit pas pour le moment de distribuer en europe. Le site et le système de classement pourrait faire penser à MMM mais les chiffres se réfère aux gammes de couleurs (ouais je sais branlette tout ça) mais j’aime bien les pièces proposées :



Et puis les connoisseurs reconnaitront surement l’origine de la sélection suivante 1









11 « J'aime »

Ce qui est bien avec toi, c’est que pour chercher mes futurs envies/Lpu, j’ai juste à suivre tes postes :slight_smile:

Comme ça je dirais Namu …

1 « J'aime »

1 « J'aime »