c’est @jesuisungrandgarçon sur Insta, un français qui a super vibe
mais il doit être grand et bien loin du physique coréen, ils sont chié un truc sur la pièce, elle est infâme sur lui (alors que les autres pièces lui vont super bien sur le reste des shoots depuis quelques années)
@Nieth oui sur la photo de face le rendu est chelou. Mais pour avoir déjà des pièces de chez eux avec le même type de coupe, je pense juste que sur le shooting la pièce étant neuve, gardait encore un peu de rigidité. En tout cas je verrais ça quand je l’aurais acheté aha.
Oui, plusieurs. @CnB , @cedoceltic , @Apetitdeux aussi je crois.
J’en ai une aussi, modele dénommé wool fleece cardigan.
Je pense que le conseil qui revient c’est upsize +1 obligatoire.
Autrement, je trouve le design sympa, la qualité correcte, la matiere (70% laine - 30 poly de memoire sur la mienne) ca va, rien d’extraordinaire mais c’est ok.
En defaut, je trouve que les manches sont un peu etroites, et la matiere bouloche un peu a l’usage.
Oui,l’upsize est particulièrement pertinent sur ce modèle là (le beige, très chouette la couleur d’ailleurs) Pas grand chose à ajouter au retex de score, si ce n’est de rester vigilant sur la compo, qui varie, souvent les unis comporte plus de laine que les versions a motif.
Toi, @McGeal, une belle journée pour UW sur le forum, @Boras en PLS
Il faut rendre à César ce qui est à César, j’avais acheté cet ensemble grâce à @Boras qui avait fait la promo du pant y a 2 ans dans un de ses 1ers articles sur Tricot Paris.
Moi j’en ai un et donc upsize x1 je dirais , sur moi x2 c’est.moche ( boras parle du liner ici : Look d'hiver avec un liner Universal Works façon polaire orange tendance l’idée concernant le sizing du cardi est un peu la meme je trouve ) .
Apres.moi j’adore la piece , ca fait partie des trucs que je porte vachement l’hiver . Sur la qualité et le boulochage je rejoins les autres mais vraiment j’adore le style du coup je m’en fiche un peu . J’en ai achete une au prix retail, je l’ai jamais regretté .
Topée la mienne à 35€ sur Vinted. Je trouve que neuf ça fait un peu chéros (avec 35% de polytruc quand même). Elle reste cependant agréable à porter et avec une texture sympa.
Up-size obligatoire oui.
Pour info (mais je ne sais pas si avant moi le gars l’a lavé ou quoi et s’il y a eu un éventuel rétrécissement…) et pour un M :
épaules : 43 cm
aisselles : 53 cm
manches : 61 cm
Longueur (en haut du col) : 69 cm.
Merci @Score@CnB@Sakapof81 @yannos80 ca limite voudrait dire que je dois prendre un XL alors si c’est les bonnes mesures pour un M dis donc mais ca serait trop long
J’adore By Walid, je suis son Insta depuis longtemps mais c’est quasi inaccessible avec les pièces les plus jolies qui dépassent souvent les 1k€ voir largement plus. Je connaissais pas ces sandales mais pour le coup pas hyper fan.