Il est plus dans le blogging sappe ton frere d’aillerus ?
il avait ue grosse communauté à une epoque nan ?
il a fait ça pour payer ses études et un appart ^^
mnt il est magistrat et a tout arrêté depuis 4 ou 5 ans, je ne sais plus exactement
il avait une grosse communauté oui et était une « petite » starlette chez les ados turques haha
Joli parcours, et beau concours l’enm !
j’ai peut être dit une connerie, il est juge, ej sais pas si c’est le même truc
C’est un magistrat du siège
Budget de ouf et peu d’occasion de le porter mais chaque saison d’hiver qui approche ca me titille… ![]()
Simmons Bilt Coastal Command Jacket pour Blitz Motorcycle
Apparemment la sortie est pour demain, curieux de voir le rendu de devant, pour le moment juste du teasing
Édit:
Je viens de voir le tableau des tailles et ça va jusqu’à w40 mais par j’ai demandé un 42 si c’était possible et ma fois ça l’est
C’est une des raisons pour le quel j’aime bien les petites marque thaï
c’est flexible
Sega mesure la même taille que moi 1m90.
Merde t’es remonté loin ![]()
Quelques pièces dont les onglets ont pas encore été fermé avec le temps…
barbour bedale beacon
sns herning
grainé ébène
C’est super beau mais :

D’ailleurs très cool aussi les Nonnative que tu as partagé avant également.
@Jeje29 , YMC c’est une marque qui se retrouve assez facilement en seconde main et/ou en soldes. L’avantage c’est qui ne me semble pas que cela soit un label pour lequel les gens sont hypés alors que de temps à autres y’a quelques trucs bien sympa même si ça peut être un peu cher en retails. D’ailleurs j’ai quelques pièces de chez eux, mon espèce de cardi chewbacca :
Et une veste que je porte aujourd’hui d’ailleurs en ripstop couleur lila. Ces deux pièces toujours chopé en soldes et avec pas mal de stock.
Ce qui me chagrine c’est la couleur. J’aime beaucoup la photo du eshop Graduate. Mais je crains que la vraie couleur soit celle du eshop YMC, à savoir camelau lieu de jaune pâle.
Au pire tu l’achètes sur Graduate, tu te rends compte que la couleur n’est pas celle que tu espérais et tu me revends moitié prix car je préfère la couleur sur le shop YMC. ![]()
Haha clairement c’est un coup de cœur qui voué à rester sur ce topic et à juste faire baver les gens ^^
Mise à part l’étiquette, la compo est pas dégueu, le prix correct et ce genre de pièce est pas commune.
En orange ou bordeau c’était un perfect ! (Je me tate quand même)
Dommage l’étiquette ouais parce que sinon vraiment pas mal comme plan !
Ca s’enlève facilement je pense