❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Donc ça rejoint ce que dis Bo, c’est sympa mais lambda, ça manque de saveur. Soldé c’est cool mais parfois pour quelques dizaines d’euros en plus tu peux taper un label plus intéressant

C’est la même chose présentée différemment non?
Team :octopus: pour moi, je suis d’accord sur la définition, mais pour moi c’est ce qui fait l’intérêt de la marque justement, y’en a pas tant que ça des alternatives accessibles à ces marques là.
Mode troll ON: Un peu comme Kleman/paraboot, sauf que Kleman a été bien poussé sur le blog…:grin:

Dans un registre un peu différent, COS est souvent cité ici, et correspond bien aussi a cette définition non?

T’es un peu plus sur de la FF avec COS quand même

Oui je suis bien d’accord, et pourtant COS reviens plus souvent dans les recommandations…:person_shrugging:

C’est vrai. Après dans le « style » de COS tu pars tout de suite sur des pièces beaucoup plus cher non ? Si tu cherches un équivalent en terme de coupe j’entends.

Pas le même écart de prix

Cos c’est l’alternative abordable comme certaines pièces muji ou uniqlo pour des pièces amples et minimaliste par ex, on parle de tarot divisé par 4 ou plus.

Alors que UW vs EG ou autres bah t’as pas besoin de multiplier par 2 pour aller vers l’autre et t’as quelque chose de beaucoup plus intéressant

1 « J'aime »

Uw c’est trop cher

Il me vendrait au prix que la qualité laisse paraître 30% je le conseillerai bien plus

C’est juste que oui des pants à 150 )j’ai vu encore plus cher sur le site ) je vais avoir tendance à aller chiner car ça me fait pas assez vibrer

Mais c’est très perso aussi

On se créer aussi nos propre mythologie avec les marques l’on porte et UW t’achète pas un truc hors de propos

Dans les développements des idées écrites, je l’interroge à voix haute sur le pourquoi de ce désintérêt en vrai

Au prix COS yaurait pas photo et je pense que ecst la même qualité, UW est juste bien plus petit et n’a pas les économies d’échelle

Mais pareil COs j’ai acheté un truc cette saison mais je crois que j’avais jamais dépensé retail dedans avant

2 « J'aime »

Voilà

J’ai quelques pièces de chez eux (un costume et une veste), c’était cool vu que ça se topait en soldes à des tarifs plus bas qu’ajd, ça comblait un manque je trouve

Là lmao meme en soldes de mémoire ya des pants à 150€ très peu pour moi

Scar Stitch CCP en cuir de cheval.
Mais comme beaucoup de pièces de designer (et de ce designer), je doute que ce cuir m’aille.
Très long de corps, très long de manches, et de par sa construction pas possible à raccourcir.

Genre il pourrait pas faire une version short du cuir. Bordel

5 « J'aime »

Merely made, la collec de cette hiver.



llosa, le pant SS13


3 « J'aime »

A chaque fois je me dis c’est bon j’ai ma dose !!!

Et puis paf un truc arrive qui me refait saliver

Noir slubby et unsan !!! :star_struck::partying_face:.

4 « J'aime »

Je trouve la 1ere chemise/surchemise ratée sur le dropped shoulders. Ou alors le mannequin a vraiment des épaules de lâche

2 « J'aime »

tiqué comme toi

c’est @jesuisungrandgarçon sur Insta, un français qui a super vibe

mais il doit être grand et bien loin du physique coréen, ils sont chié un truc sur la pièce, elle est infâme sur lui (alors que les autres pièces lui vont super bien sur le reste des shoots depuis quelques années)

1 « J'aime »

Je suis d’accord, le fit est super bizarre, boxy mais avec des manches slim et trop courtes.

Du coup parfait pour moi !

@Nieth oui sur la photo de face le rendu est chelou. Mais pour avoir déjà des pièces de chez eux avec le même type de coupe, je pense juste que sur le shooting la pièce étant neuve, gardait encore un peu de rigidité. En tout cas je verrais ça quand je l’aurais acheté aha.

1 « J'aime »

il doit faire 188cm, elle est juste trop courte pour lui de partout ^^

sur toi ça va être top en revanche!

1 « J'aime »

je comprend pas pourquoi on voit pas plus de By Walid ici et surtout ces sandales sont overcool et pas ultra cheres

1 « J'aime »