❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

En anglais, imho (in my humble opinion).

Exactement le genre de truc que j’aurais pas compris même si à force ça rentre :persevere:

1 « J'aime »

Ça viendra avec le temps, on a tous commencé par là, par ne pas connaître des trucs assez classiques.

2 « J'aime »

@Nolan
Le fameux Duffle Coat de KS.
Incroyablement léger et doux… heureusement que c’était une taille 36.

10 « J'aime »

Sympa la baseball shirt qu’il y a dessous.

C’est ce que je me suis dit aussi en voyant ce petit bout qui dépasse :slightly_smiling_face: KS pour Kaptain Sunshine? Pas distribué en France (voire même en Europe), non?

C’est une denim jacket en dessous :

Je l’ai passé aussi histoire de, mais c’est pas trop ma came. C’est coupé très court également.

Tu en as chez rdv store ou cultizm entre autre

T’es dans quelle boutique si ce n’est pas indiscret ?

J’étais chez Groovy Store à Taipei.
Très belle sélection : Kaptain Sunshine, Old Joe, Phigvel, blurhms, Porter Classic, FreshService, etc…

2 « J'aime »

Haha ok merci. Je note dans un coin de ma tête pour un jour peut-être :slight_smile:

Ce pantalon double pinces en seersucker de laine de chez Lemaire, :star_struck: poke @AlexdeLyon c’est pas toi qui regardais avec envie le seersucker de laine de DbF ? Je te verrais bien avec ça, il y a la veste assortie

9 « J'aime »

C’est pas parce que l’on a un beau pantalon qu’on peut faire n’importe quoi avec les chaussures.

26 « J'aime »

Très sympa ce fut

4 « J'aime »

ça fait un moment que je cherchais une work jacket avec ce type de construction:

8 « J'aime »

I’m mario I’m gonna win :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

:ah!:
Merci d’avoir posté!
c’est la couleur « sage »? je viens de regarder le site de la marque et ça et celle que j’ai postée sont les 2 dispos en ce moment.
Monitaly a l’air de tout le temps recycler ce permanent.
J’hésite entre prendre la première qui correspond à peu près à mes critères vs attendre qu’ils fassent exactement ce que je veux.
à la limite je devrai peut être tout simplement leur demander quelles déclinaisons ils prévoient cette année.

Je porterai pas, mais je les trouve super réussies.

Moi je le porterai bien :smiley: avec plaisir mais par contre je ne mettrai pas de l’argent dedans :joy:

1 « J'aime »

pas de soucis, j’écris en réfléchissant :sweat_smile:
idéalement, je cherche une veste de travail comme celle-ci, manches raglans.
Les poches (à bouton et internes) sont cools mais faut pas pousser, je peux faire sans au besoin.
C’est juste sur le combo matière/couleur que je bloque un peu. Idéalement, je chercher qqchose dans des tons olive/terre en dans une matière avec un peu de texture et adaptée à la mi saison herringbone/reverse sateen/moleskine/etc.
En ce moment, la lin/coton répond pas mal à ce que je cherche, mais j’ai peur qu’elle soit un peu fine.
La sage a un air un peu proprette en photo.
Et comme ils ont l’air de sortir régulièrement des variantes de cette veste chez monitaly, je me tâte à juste attendre une meilleure prise.

Sinon je suis d’accord avec @anon29494159, sur ces photos le sizing ne rend pas super. Peut être que le hoodie n’aide pas non plus.