❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Ok autant pour moi alors, je pensais que tu parlais en regardant le tableau de taille :thinking::pleading_face: mais si c’est suite a des essais là je ne peux que m’avouer vaincu

Bon pas de veste Milord alors en va se rabattre sur la casquette alors hahaha!!!

1 « J'aime »

J’attends par voies postales la collab’ FB X BG, le henley ; j’ai lu des avis fort divergents concernant la coupe et la taille…

Non pas du tout @monsieurcam57 en avait fait une où il montrait juste un col de la veste, j’étais passée à côté de celle ci :innocent::innocent:

1 « J'aime »

Et pas que la coupe taille et même l’évolution de la pièce dans le temps :face_with_raised_eyebrow::roll_eyes::triumph:

1 « J'aime »

Plaît-il ?
Parlons-nous de la même pièce ?

Que je sache il n’y a eu qu’une seul collaboration entre les deux marques

Ça vieillit mal ?

A moins que mes souvenirs soit mauvais, mais il me semble avoir lu ça que les bords côtes au niveau des manches était pas génial dans le temps

Foutre…
(En roulant les rrr, à la bourguignonne).

6 « J'aime »

Pour revenir sur le fit, je l’ai fait essayer à un client cette après-midi qui a flashe dessus.
Et c’est un médium normal sur toute les pièces qu’il a de chez moi et il a passé la jacket fdb en médium et ça tombait impeccable ‘
C’est peut être la gradation au delà de L qui chie :grimacing:

1 « J'aime »

Merci pour les infos,
en tant que pékin moyen, les photos de leur site montrent des gonzes très larges d’épaules,
avec des fiches qui mentionnent des tailles très moyennes.

Et la fiche du henley, qui recommande franchement de downsizer, tout en indiquant que le M taille comme un M… :face_with_monocle:

1 « J'aime »

C’était une collaboration entre indigoskin et rompboy ( deux marque thaï, indigoskin fait du denim et rompboy des chaussures )sur une série de 3 paire de chaussures et là je tombe sur une annonce d’un type qui vend une des paire neuve, elles sont en plus à ma taille mais voilà je suis pas là-bas donc niete

Celles en vente sont les basse mais les montantes étaient sympa aussi

4 « J'aime »

Le gros problème de ce Henley c’est la longueur des manches.
Je dois les roulotter au moins 3 fois pour avoir un truc correct… Forcément ça doit pas faire du bien aux bords côte

1 « J'aime »

Ça a l’air de bien vieillir, mais effectivement les bords cote se détendent très vite au port. Ça se remet en place après lavage. Comme @Laaazzzeee le dis si bien, le sizing est fucked up. Beaucoup trop long au corps et manches. C’est une pièce que j’adore malgré tous ses défauts, mais rentrée dans le pantalon et manches retroussées sinon c’est pas possible.

Geek, totalement. Need, carrément.
J’adore le délire et c’est fort bien foutu.

Merci @Rems.B
Édit : merci @Ara693 alors !

5 « J'aime »

C’est @Ara693 qu’il faut remercier pour la reco (ou pas :p)

4 « J'aime »

Ça se retouche !

1 « J'aime »

Des bords côtes sur un henley ? :roll_eyes::thinking: