❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

ahah ! oui j’imagine bien :smiley:

A cause de @Jordan

Cette couleur :heart_eyes:

4 « J'aime »

Beaucoup de craquages en fin d’année :innocent:
Très belle !


(https://www.sportivostore.com/collections/dries-van-noten/products/basin-jacket-kaki)
(https://www.sportivostore.com/collections/dries-van-noten/products/phoenix-bis-pants-kaki)

14 « J'aime »

J’ai essayé un B3 chez brut hier.
C’est passé de « oh j’adorerais en avoir un » à « j’en veux un et c’est une obsession »

Est ce que potentiellement certain(e)s savent où en shop ailleurs que brut ?

Merci et coeur de Noël sur vous

9 « J'aime »

Je te comprends, j’ai eu le même cheminement, mais maintenant que j’en ai un retapé, il faut que ça caille et vite ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Moi je suis frileuse donc ça aide :metal:

1 « J'aime »

Ça peut être cool ! Après sans essayer ça me fait peur

1 « J'aime »

Tu ne le trouves pas un peu grand sur toi celui-ci ?

Un poil, c’est pour ça que potentiellement je cherche ailleurs que brut

Les plus courts seront les avirex / schott , pour toi en taille 34 je pense Celui de @Valentin_Hbt Effectivement pourrait être bien

Les Bombardier des années 80 (qu’une multitude de marques ont fait ) que tu trouves facilement un peu partout sur les sites d’occasions sont sympa, mais sont quasi systématiquement plus longs (ils ont voulu moderniser la coupe)

Dites moi non SVP

4 « J'aime »

Non !

Plus sérieusement, il a l’air très cool ce cargo mais les pattes de serrage en bas, à moins de les noyer dans des revers c’est un détail que j’aime pas trop.

1 « J'aime »

J’avais un Avirex y’a qql années, effectivement c’est assez court mais par contre faut voir pour les manches, c’était assez long/large de mémoire. C’est massif mais putain, qu’est-ce que c’est bien à porter l’hiver !

Comme un pouilleux j’avais pas voulu payer cher, le cuir était en très mauvais état, il m’a duré à peine deux ans :man_shrugging:

OUiiiiiiii!!! J’aime bcp !!!

2 « J'aime »

@nieth Moi je dis nieth

3 « J'aime »

Go! On veut voir tes ootd avec !

1 « J'aime »

Si tu sais déjà comment le porter go!

1 « J'aime »

Moi j’ai aussi un avirex vintage , comme proposé. Il est incroyable, super qualité de cuir et laine . il faut aimer le style manche large . Mais sinon c’est un cocon , il peut faire -10, tu auras froid que aux cheveux et aux jambes mdr .