❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

en général faut downsize les trucs filson…ta chopé ou ?

Plus accessible pour protéger mon crâne tondu :

3 « J'aime »

Simple mais de bon gout :+1:t3: C’est quoi la réf?

1 « J'aime »

Robert Mackie, dispo en plein de couleurs
« Traditional Scottish Headwear »

1 « J'aime »

Thx.
Je vais rajouter sur la liste, mais mon crâne commence à être bien fourni avec mon vieil Howlin, un SEH qui arrive et un IM que je devrais recevoir à Noël :crossed_fingers:t3:

Jamais eu de couvre chef de quelque style que ce soit, excepté petit biensûr.
J’ai redécouvert le bonnet au taf (bonnet 100% polyester avec le logo de la boite). Quand il est 22-23h, que t’es dans un grand quai / hangar et que ça caille, t’es content d’avoir ça vissé sur la tête.

C’est clair. J’ai beau être parfois hyper bien habillé pour braver le froid (relatif en Belgique, mais souvent bien humide), mais j’ai quand même froid du fait que j’ai rien sur la tête.

Bon, ça ressemble beaucoup trop à mon KS blackwatch, mais ça me fait bien envie.
J’ai vu qu’ils ont aussi utilisé le même drap de laine pour faire un manteau aussi. Il a été en vogue cette année

1 « J'aime »

Tu peux m’envoyer ton KS, ça t’évitera le doublon

1 « J'aime »

Que signifie KS s’il te plaît ? :thinking:

Kaptain Sunshine.
Une marque japonaise qui fait des trucs plutôt magnifique.
@solaracho a un manteau de chez eux et le duffle que j’ai spammé de partout vient de chez eux aussi

5 « J'aime »

Merci de l’info. Du coup j’ai mis à jour le lexique.

1 « J'aime »

KS -> King Seiko

Un peu de respect siouoplé :nerd_face:

3 « J'aime »

La mauvaise idée d’aller essayer des Coniston

19 « J'aime »

C’est pour cette même raison que je ne vais pas chez C&J en ce moment haha.

2 « J'aime »

Un avis sur ce pant DN, si quelqu’un l’a déjà test ? ça me tente de le commander

1 « J'aime »

Il a l’air sympa visuellement. Très très tapered par contre et fourche très courte qui fait penser à un taille basse.


j’hésite entre le « c’est too much avec ces empiècements et ces couleurs différentes, c’est pas portable », et le wow c’est beau.

Plus passe partout mais aussi cool :

1 « J'aime »

Je le trouve horrible ce hoodie, ça fonctionne rarement bien les hoodies en maille je trouve. Ça me rappelle trop les hippies du lycée.

5 « J'aime »

Totalement hors de prix malheureusement :