❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Très très fan aussi, je guette mes e-friperies japonaises pour en trouver une en seconde main pas trop cher. Sinon en occident, c’est +1k€.

1 « J'aime »

Oui difficile à trouver en seconde main en occident, si quelqu’un a un plan juteux au fin fond d’internet je suis pas contre.

Mon obsession du moment :


Engineered Garments Madison parka
Elle est toujours dispo sur certains sites mais trop chère et pas soldée (ou pas à ma taille). J’avoue que j’ai un peu la flemme de la chopper du coup.

2 « J'aime »

Elle était à 250 sur graduate store ! Check les boutiques françaises, ceux qui les stockent les ont soldé massivement.

Ouais la photo vient de chez eux, mais plus dispo. J’ai checké sur Rendez-vous mais ils n’en ont plus dans ma taille.

Si t’as d’autres refs de boutiques qui stockent EG en France je suis preneur (à part TheNextDoor)

C’est quoi ta taille sur cette parka ?
J’ai cru comprendre que le sizing est généreux !

Ouais ça me fait un peu peur aussi… J’aurais pris S car c’est ma taille habituelle chez EG mais j’hésite.

Il reste du XS chez The Bureau

sur l’eshop de TBB ils l’ont mais que en XS
https://www.thebureaubelfast.com/shop/12522/olive-cotton-double-cloth-madison

Edit : et c’est pas en France du coup.
J’ai regardé sur Cultizm aussi, ils l’ont pas.

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:
Le mannequin sur RDV store fait 178 (je fais 176) et il porte du M. Je me dis que le S devrait être pas mal. J’ai peur que XS ce soit trop juste.
Après je voudrais qu’elle me tombe comme sur la photo que j’ai postée, pas trop ample non plus.
Je vais réfléchir, éventuellement email TBB si je me décide

1 « J'aime »

Sur la collab TBB, j’ai downsize (S au lien de M). Boras l’a finalement prise en M (soit sa taille standard), mais ça taille bien grande.
@farood pourra peut-être confirmer le sizing pour les versions « standard » de la Madison cette saison.

1 « J'aime »

Check aussi le topic EG où ça a pas mal discuté du sizing de la Madison :wink:

Edit: ça reste une coupe ample/généreuse il me semble, donc je downsizerais si tu veux un fit pas oversized

1 « J'aime »

Merci ! Je voudrais éviter de ressembler à ça… :rofl:

13 « J'aime »

:rofl: :rofl:

La S fermée sur mon 1m82/73kg si tu veux une idée du rendu downsize (faudrait retrouver des pics de Boras avec la L)


1 « J'aime »

Ouais c’est plutôt ce genre de rendu que je voudrais :slight_smile:

Ce week-end y’avait encore du S chez graduate

Elle a disparu du shop online en tout cas.

Perso je me tatouillais (un petit tatage) at tenter la XS de chez TBB pour 1,75/68kg

En XS pour 1m70 et 72kg

6 « J'aime »

Oui, justement, j’ai pas mal regardé tes pics pendant que je me tatais (houla, c’est très bizarre comme phrase! :sweat_smile:), et je pense que je l’aurais voulu un peu plus ample sur moi.

Pour moi c’est une pièce où il faut choisir la taille en fonction de sa taille en cm, c’est ample dans tous les cas
Comme ca @Paulax j’aurais dit S pour toi

A tenter en XS pourquoi pas si tu trouves sur un shop EU mais je risquerais pas chez TBB

1 « J'aime »