❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

:eagle:

19 « J'aime »

Un mythe semble-t-il
Ma belle-mère, et des amis aussi, utilisent leur argenterie au quotidien et les passent au lave-vaisselle sans aucun impact apparent :wink:

1 « J'aime »

Ça doit plutôt être par rapport au nettoyant utilisé

1 « J'aime »

Tu peux passer ton argenterie au lave vaisselle, mais faut surtout pas mélanger avec des couverts en inox

La mienne sert toute les semaines, dès que j’ai des amis à dîner à vrai dire

Le truc en revanche que je sors peu C’est les verres en cristal, pourtant j’ai un beau set de chez Saint Louis, mais pour le pif je sors les verres adaptés

1 « J'aime »

Si seulement !:weary:

Si seulement ! :tired_face:

Si seulement il y avait ma taille :sob: , j’aurais tout pris !!! Les trois !!! :smiley::laughing:

Oui c’est ca tu peux acheter un bidule qui sépare mieux tes couverts en argent dans le lave vaisselle, avec ça pas de soucis

Avec le Brexit, ce n’est pas une bonne idée, mais bon, quand même (SEH Kelly - Slim trousers in cotton airweave - Dark olive). Pas si slim que ça au final d’ailleurs.

4 « J'aime »

Tu l’as déjà reçu ?Pas de soucis de douane?Paul de SEH semblait dire qu’il ferai le nécessaire pour qu’il n’y en ai pas.En tout cas il a l’air d’avoir une jolie texture, tu nous dira si il fait léger stp.

J’en suis au stade du coup de coeur - qui comme pour beaucoup ressemble à l’antichambre du sujet LPU :slight_smile: Et oui je relis patiemment le thread de la marque, on ne sait jamais, moi qui avait prévu d’arrêter les achats…

2 « J'aime »

Ha oui merde,je croyais que j’étais sur le LPU :grin:.

L’inspiration devient do want puis LPU puis OOTD. À terme achat réussi ou raté (faut alors remonter la chaîne pour voir où ça a merdé»).

6 « J'aime »

ou la voix de la raison reste la plus forte et tout cela reste un doux rêve!

Attends encore un peu, je lui ai commandé une chemise (pas encore sur le site, présentée par mail en exclusivité :sunglasses:) y’a bientôt 2 semaines, le colis semble être encore bloqué au UK, et j’attends…

Elle était au prix de 180 gbp, auquel il a déduit la TVA (-30gbp) je l’ai donc eu à 150 gbp, j’attends ensuite les droits de douane.

Mais c’est long…

Ah oui ok, de quoi refroidir les ardeurs. Merci ! Dès que tu en sais plus, dis nous, je verrai si le déclenche ou pas.

Au passage : quelques infos sur la chemise ? :slight_smile:

Quel transporteur ?

En fin d’année je déménage …
Je vais pouvoir faire les trajets maison / bureau pépère à pinces … je le mets dans ma liste de do-want donc pour la saison prochaine (si je me le suis pas fais tout seul d’ici là …)

8 « J'aime »

C’est pour ça que j’ai dis « si je me le suis pas fais d’ici là » :grin:
Éventuellement une capuche et un autre type de col d’ailleurs …


J’avais laissé tomber à cause de mon enfant en bas âge, salissant, mais quand même il est cool ce fut

7 « J'aime »

C’est quoi la réf stp ? :slight_smile:

Drapeau noir je crois au vu du genre de photo

1 « J'aime »