❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Pas forcément ce que je porterai mais je les trouve vraiment jolies

Surtout le bob

1 « J'aime »

@SimonTheDuck ouais c’est Needles.

@Rndmize , je suis un visionnaire. Avec le réchauffement climatique je veux me mettre bien. Mais je vais pas mentir, en vrai j’ai plus de chemise à manches courte que de longues ahah

1 « J'aime »

Mocassins semelle Dainite Septieme Largeur


J’adore les mocs mais je sais pas si c’est psychologique, j’arrive pas à en mettre en hiver j’ai toujours l’impression que même goodyear + patin + fer ca va pas le faire niveau froid et pluie ^^’.
Dans mon inconscient ce genre de paire ca fait plus « paré pour l’hiver et le temps moche »

4 « J'aime »

Ca risque de se retrouver sur Yoox ca

mais je suis d’accord, elles sont très sympa

1 « J'aime »

Clairement ça passe avec une bonne paire de chaussettes sauf si les températures sont négatives.
En terme de chaleur aux pieds je ne vois pas de différence entre mes Reims et mes 986

1 « J'aime »

Ok je retiens merci à toi !
Ah le cordo laisse tomber c’est un autre délire encore pour moi quand il fait moche, j’ai des 975 c’est des chaussures de printemps/été à mon usage (j’ai trop peur qu’elles prennent tarif s’il fait pas beau ^^’, est ce que c’est con ? → oui)

Si ça peut te rassurer je porte mes Alden cordo dans la slush/la neige/le sel a Montréal elle ont pas bougés. C’est hyper résistant le cordo, c’est pas parce que c’est cher qu’il faut pas le maltraiter un peu, au contraire.

1 « J'aime »

Moi je porte mes Mocs qu’au printemps été sans chaussettes donc je te comprends

1 « J'aime »

Au dela de la résistance intrinsèque du Cordo t’a pas l’aspect qui ramasse? J’ai pas mal lu que ça aime pas l’eau dans le sens que ça laisse des traces pas terrible dessus? J’ai aussi vu que c’était récupérable mais avec une très forte dose d’huile de coude c’est correcte? ou tu as une technique magique avec du lait d’ânesse de l’Hindu Kush? :thinking:

0 taches ou marques. Après le cordo Alden a un enduit à base Acrylique dessus qui aide certainement beaucoup. Je sais pas si c’est valable pour les cordos non enduits (genre bonafe, carmina, …).

RAS sur mes Vass en tous cas.

1 « J'aime »

Nan mais c’est clair. On le dit pas assez. Mes pompes tout terrain, ce sont mes Harlech en cordo (bon, faut dire que c’est ma seule paire de boots).
C’est vrai que parfois, pas sur toutes les paires curieusement, l’eau va laisser quelques traces blanches mais ça part avec un bon brossage.

1 « J'aime »

Ok alors autant pour moi, je ne vais pas autant faire de ma paire celle pour la pluie mais j’aurais moins peur de la sortir en cas d’averse!

1 « J'aime »

La même, merci pour les infos :ok_hand:

Pareil je m’en branle du cordo, jamais eu de soucis meme sous de grosses grosses averses

idem pour du cordo Horween sur Tricker’s. Neige, pluie… ça n’a pas bougé.

Je ne porterais probablement jamais cette balaclava, sauf pour faire un cosplay d’hashashin chez moi, mais j’ai presque envie de l’acheter juste pour l’esthétique de l’objet.


gettyimages-1191708305-594x594

La doublure est en polaire. A priori, la sorte de storm flap ne peut pas être baissée/retirée, ce qui rend le truc moins pratique et moins polyvalent.

14 « J'aime »

Je te rejoins

Visuellement c’est très beau

C’est covid friendly en tout cas.

1 « J'aime »

C’est pour éviter d’avoir le cou vide (si vous n’avez pas lu 50 fois cette blague…).

2 « J'aime »