❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

C’est pour les denim heads perso Gros kif. J’avais le mien deja y’a 30ans en plastique ressort et mes scoobidoos :crazy_face:

6 « J'aime »

Je trouves ça ouf ouais. :smiling_face_with_three_hearts:

Et voilà, grâce à @mlavault j’ai enfin trouvé le manteau parfait pour moi

Me reste plus qu’à trouver 2 smics…

3 « J'aime »

c’est la laine de mon manteau! et quasi les meme specs, pour 450 balles

Cool que Marling&Evans bossent avec Ring Jacket leurs tissus sont excellents

Il était a -40% en flash sale jusqu’à midi aujourd’hui… Je l’ai vu a -50 ailleurs faut que je te trouve ca.

OMG ! :smiling_face_with_three_hearts:
J’aime pas la semelle mais c’est beau.

1 « J'aime »

C’est gentil mais même à-50 c’est hors budget :rofl:

Un do want c’est fait pour rêver !

1 « J'aime »

Ils vont me faire aimer les mors ces c**s

2 « J'aime »

Excuse moi … l’autocorrection du portable vient de me jouer une seconde fois aujourd’hui un mauvais tour … à moins que je sois plus profond dans le trou que ce que je ne crois :laughing:
Je voulais dire OS (Over Size) et pas OZ … désolé

Quand OS qui veut dire one size commence à se transformer en over size :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Souvenir jacket vintage :zipper_mouth_face::heart_eyes:

2 « J'aime »

Sasquatch

Nonnative

Westoveralls , le fit est trop cool. Je m’étais rabattu sur un COS pour m’en approcher


Polyploid (vous connaissez suite à ce que j’ai déjà posté, mais bon je pourrais tout sélectionner)




12 « J'aime »

Le jeans :heart_eyes:

C’est très cool, je porterais bien tout :innocent:

T’auras trop chaud :nerd_face:

2 « J'aime »

J’adore !
C’est toi qui a acheté mon jean Cos trop court ? :upside_down_face:

Non j’ai acheté direct en magasin mais ça remonte à quelques mois déjà. Malheureusement je ne suis pas sur qu’il renouvelle ce genre de fit et c’est bien dommage.

J’aime bien ça :

1 « J'aime »

Tu as complètement raison.
C’ést effectivement la coupe/patron qui me plait. J’allais pas plus loin … j’aurais du préciser😉

J’ai un penchant bizarre vers les chaussures cheloues/moches. Donc assez tenté par ces sandales Reebok x Story MFG même si c’est typiquement le genre de chaussures dont je vois pas trop l’utilité :

https://www.cornerstreet.fr/reebok-beatnik-x-story-mfg-nondye-gz8542-gz8542.html

3 « J'aime »