Je sais que les prix ont évolués par rapport à l’époque ou je portais des NE (cad il y à au moins 20 ans), mais perso ça me ferait bizarre de mettre une telle somme même pour une édition limitée
Le mec chez qui j’avais fais modifier mes bateaux
Fait aussi les sneakers
Pour mes bateaux j’avais payé 30€ je crois
Celles là sont vraiment très sympas. Y a juste la bande de cuir beige qui fait le tour que je trouve bof. Mais dans l’esprit j’aimerais bien avoir ce genre de customs.
Seul hic, je n’habite pas tout près.
C’est quoi ?
RGT = Rogue territory je pense.
Oui les une marque américaine, j’aime bien les produits même si c’est vrais que assez ajoutée, les hauts on peut prendre une taille supérieure mais les pantalons la c’est plutôt slim
Mais c’est cher et au US
53 pour du L mais ce n’est pas une veste c’est une gaine🤣
Je me dédouane totalement de ces horreurs c’est @romainsss qui joue avec ses privilèges de modo je suis innocent
J’aurais préféré les prix en €€€
Ah ah énorme j’ai eu la pub sur Twitter et j’ai failli venir la mettre ici. Je trouve le design très malin dans le côté été nostalgique.
Trouvable à 6€ sur Aliexpress (en full plastique évidemment). Ceci dit, en mode « fun shirt » pour aller à la plage et traîner au bord de la piscine je suis presque tenté.
à ce prix autant direct taper dans du Vinted, t’auras du coton au moins !
Ah mais c’est le design qui m’intéresse. Le truc c’est que je suis sûr que si une « bonne » marque, reprend le même design sur une chemise bien taillée en coton ou rayon ça pourrait cartonner.
Je serais curieux de voir le produit en vrai parce que là c’est clairement un rendu (ou alors ils sont très fort pour le pattern matching).
J’avoue c’est louche, aucun avis sur Aliexpress