❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

ici, on partage nos envies du moment, que cela soit une lubie passagère comme une pièce inaccessible dont on rêve la nuit.

Cela permet à tous de découvrir aussi de belles choses (et parfois de te filer un plan pour dénicher ton précieux :slight_smile: )

tous les petits accessoires dont j’ai besoin/je dowant en ce moment


3 « J'aime »

Le key holder est vraiment chouette !

Je pense en prendre un chez la perruque en naturel avec une pochette tour de cou ^^

Mais j avoue que le traitement du tient est vraiment canon, c est de chez qui ?

Perso je suis pret a avoir plusieurs accessoires et faire des roulement selon mes envie et looks :blush:

Tu viens limite de me donner envie de chercher pour mes lunettes aussi ^^

Topic dowant = Cb qui chauffe ^^

Attention c’est du vrai croco, pas embaussé… faut accepter de porter de la vraie peau, ca vient de Cornelian taurus. Je suis comme toi j’ai deja un noir, mais le marron compléterait bien selon la couleur des tees.

1 « J'aime »

@outrenoir la montre c’est pour mettre le jeton de ton caddie quand tu vas chez Lidl ?

1 « J'aime »

hahaha c’est juste le bracelet rassure toi…

Une petite liste des trucs que je surveilles depuis des mois:

Un balmacaan idéalement en Donegal marron ceinturé
Un vieux de chez cordings (mais pas de ceinture):

Le plus proche que j’ai trouvé chez Estado en tissu FoxBrother 25oz (mais c’est un chevron pas donegal, si qq a un retour sur la marque je suis preneur!):

Un A-1 de chez Valstar ou Atacama en Suede marron foncé;

Un A-2 en cuir de cheval de chez RMC:

Un costume en lin tabac de chez Ring Jacket:

Papa Noël si tu m’entends:p

1 « J'aime »

pour le balmacaan chaque année Sehkelly en resort un donegal, pas toujours à chevron par contre, parfois non ceinturé…

Yes je surveille chez SEH Kelly, mais ils sont un peu court et ajustés a mon goût. Par contre effectivement le marron donegal qu’ils ont sortis le tissu était fantastique!

avec SEH Kelly, il n’y pas la possibilité de faire un peu « ajuster » à ses goûts ? (@Rems.B tu n’avais pas fait un truc dans ce genre)

faudrait que GV s’incrive ici, il s’est fait un manteau en « demi-mesure » ou un truc assimilé et je crois qu’il y avait des design dans ce genre là

je crois que quand tu connais bien le mec tu peux lui demander sans exagérer d’allonger le coat ou d’élargir un peu les épaules ouai… c’est Rems qui avait fait ca je crois ouai Bobo.

Certaines nouvelles déclinaisons (les deux que j’ai pris haha) sont plus longues qu’à leur habitudes…

Oui on peut, il m’a déjà proposé par mail de faire une MTO plus longue. Par contre la surcharge fait pas rire, 260 pounds.

EDIT: 260 livres sterling en plus sur le prix, en tout cas quand j’avais demandé pour le duffle coat ^^

oui ca ils pèsent, en fin de journée/soirée tu le sens… haha

C’est pas officiel comme offre,c’est proposé seulement aux habitués dans certains cas

C’est assez dingue quoiqu’il en soit

Je n’accroche que rarement à leurs pièces (pour moi-même) mais que j’aime l’esprit de cette marque :slight_smile:

Ça mériterait un topic ça :innocent:

1 « J'aime »

minute tu laisses pas le temps

calme

ça arrive

1 « J'aime »

Il est donc là le topic de la mort. Ce fameux topic qui te coûte plus cher qu’un divorce et une pension alimentaire.

Bon dans le désordre, les trucs dont je rêve mais qui niveau $$$$ sont trop inaccessibles quand tu as déjà d’autres priorités/hobby :sob: .

Déjà ces Yuketen, en plus du prix ma taille n’existe pas. RIP petits pieds.

Cette CDG, je pense que je pourrais la kop.

çà aussi je peux kop. Motif + moutarde full win pour moi :d

Détails de fou

Je crois qu’un ancien membre de CUC la possède. C’est peut être pas la pièce la plus ouf aux yeux de certains chez Visvim mais je la trouve parfaite à mes yeux.

Je sais que ce genre de coupe peut faire très féminin. Mais j’ai un petit gabarit et je possède déjà quelques pièces (chemise manches courtes) avec ce genre de coupe. J’adore.

Il y a encore beaucoup trop de choses à poster mais j’ai pas envie de pleurer…

6 « J'aime »

@Leit canon ta séléction. La Needles est dingo ! je ne connais pas ta taille mais je viens de la voir en L à -50 sur https://www.nepentheslondon.com/nd-cabana-shirt-cotton-cloth-flower-dot-emb-navy.html?id=213284677

1 « J'aime »

Raaah merci c’est gentil mais je suis team petite taille. Donc en gros je peux monter que jusqu’au M grand grand max. Tout dépend du fit :cry:
J’avais repéré une sorte d’alternative (car je cherchais vraiment ces couleurs) chez President’s. Elle est de base dans les 300$ ouch. Là j’ai réussi à la trouver sur un site soldée à 137 euros mais c’est un peu moins le coup de coeur :