❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

C’est parfait pour attirer de l’étudiante tiktokeuse :100:

Non en vrai j’aime bien aussi et je ne sais pas pourquoi.

1 « J'aime »

Je trouve lque ce modèle en colab CDG défonce, très simple mais top

COMME des GARÇONS dévoile des New Balance 57/40 et 574 collaboratives - Le Site de la Sneaker!

Bah justement le fait qu’elle soit mastoc c’est ça que je trouve intéressant pour une fois et encore je pense que la photo joue bcp car elle semble l’être moins en vrai ce que je trouve dommage. Mais bon ça reste NB ahahaha.

@Gnah oh bordel t’es revenu d’entre les morts ? :d

Chômage partiel, pas de sous, pas envie de fringue, pas le moral au beau fixe.
Ouais pour vous faire un coucou :love_letter:

Ahah ouai je parlais de la 57/40, l’autre est franchement degueu…

1 « J'aime »

tumblr_m6r0lwhQPh1r5zfj8o2_500

1 « J'aime »

Ce vieux gif de Naruto, t’as pas honte ? :stuck_out_tongue:

Y’en a bien qui sont fanboy de Bonne gueule :stuck_out_tongue: . « Du calme c’est une blague » .
J’en sais foutre rien si c’est Naruto mais en terme de gif ça arrive dans les premières recommandation 1

1 « J'aime »

Plusieurs coup de coeur,certains réalisables, d’autres beaucoup moins.

HATSKI – PANTS 18001 – ECRU


J’ai déjà pas mal entendu de bien sur Hatski et ce pant écru me fait de l’oeil.

YUKETEN
G BURGUNDY MAINE GUIDE OX EXCLUSIVE

Ça fait un moment que je pense aller voir du côté de chez Yuki Matsuda,ça sera peu être la paire pour franchir le pas (No pun intended)

Bon maintenant dans le (bien) moins réalisable.

J’ai découvert la marque Cottle il y a quelques mois mais les pièces que j’avais vu sur le shop qui les distribuait ne me faisait pas rêver.Puis je suis tombé sur le « Book Orchestra Coat » et mon avis a bien changé ,Matière qui a l’air folle,Fit bien ample, teinture à la main + plusieurs grandes poches prévu à l’époque pour les partitions.Bref une pièce de rêve et le rêve a un prix: 2750 $.
Pour le plaisir des yeux:

Viens ensuite le CHAMPETRE BOUQUET JACKETーLAOS NUME qui a l’air juste dingue lui aussi, du tissu au boutons Kintsugi ( boutons réparés avec de la laque saupoudrée de poudre d’or).
Tout ça pour la modique somme de 990$.

11 « J'aime »

Effectivement le Book Orchestra Coat est vraiment magnifique :open_mouth:

1 « J'aime »

Il me faut aussi de l’œil ce hatski mais sur rdv store il y a 3 coupes différentes, faudrait que j’aille chercher un guide des tailles pour comparer les 3 modèles, mais je sais pas si je vais assumer un pant écru pour le moment

Essaye de trouver le Uniqlo de la saison passée pour te faire la main.

Franchement c’est beaucoup plus facile à associer qu’on ne le pense. Faut juste pas prévoir de jardiner ou de bricoler une bagnole.

1 « J'aime »

C’est une idée effectivement, je dois vivre en IDF d’ici quelques temps, pour le moment je suis à la campagne donc j’aurais tendance à le flinguer rapidement :sweat_smile:
Mais effectivement, d’ailleurs ça rejoint ce que j’ai dis sur un autre poste

Je vois pleins de tenues avec des futs Uniqlo et franchement c’est vraiment top !

J’aimerais bien aussi un retour sur les différents modèles. Je bavais justement sur le site de rendez vous store ce matin.

Par contre, je me suis étonné de la mesure à la taille, ca me paraît très petit même sur une taille 5 :fearful:

Exact,on dirai que que c’est pas fait pour les gros, tailler pour le Japon.

1 « J'aime »

Effectivement je viend de check le loose tapered 42 à la taille trop petit pour moi

1 « J'aime »

Bon n’ayant pas envie d’arrêter la bière, je vais me rabattre sur un orslow ou un resolute. Mais c’est con, la coupe des hatski est vraiment cool :frowning:

Tu fais quoi en taille ? Moi 34 us pour 45 de taille en général. Pour mon orslow le 34 est un taille 5, chez resolute je crois qu’il faut prendre un 36 car le 34 taille petit (42 de taille je crois)

Je fais un 32/33 us en général, 43/44 de tour de taille car je déteste être comprimé au niveau du bide.

Taille 5?! moi le taille 3 passe niquel chez ORSLOW (43,5 en waist sur le 107).

En Resolute, aucune idée, le sizing est vraiment japonais :smiley: ! Demande @Mood.Indigo, il a acheté un Resolute récemment. Bon de toute façon il est sold out quasi partout :frowning:

Pardon j’ai le fatigue pant, sur cultizm il est affiché 46 pour un taille 5 et 43 pour un taille 4. J’ai pas regardé pour les jeans, mais on m’avais prévenu que chez orslow c’est un peu yolo ça varie selon les fringues.

Du coup ça serait sûrement taille 4 pour les jeans mais la coupe me fait hésiter, c’est pas une priorité pour le moment de toute façon

Pour Resolute c’est le retour de mood justement qui m’as fait dire ça mais j’avais déjà regardé le size guide sur internet :slight_smile:

De toute manière c’est pas un do want un jean ecru/blanc mais j’y réfléchis à l’avenir

1 « J'aime »