Coup de cœur (do want)

Il me reste un patch fear of the dark d’iron Maiden, j’avais du zappé de le coudre à l’époque :laughing:

3 J'aime

EDIT : et je rajoute ça :

12 J'aime

Lownn
Toujours aussi bien niveau coupe, mais toujours aussi cher niveau tarot. :cry:

Et là, je serais curieux de voir en vrai :

Maison Standard - Modèle femme (Chez l’homme y’a aussi une veste en jean mais bcp moins bien à mes yeux en terme de détails / coupe)

2 J'aime

Top la chemisette! J’ai l’impression qu’il y a des trucs sympas chez UW cette saison.

Pour se balader nonchalamment sur la côte ce sera parfait. Trouvable aisément en France + size guide fiable sur le eShop de la marque. Que demander de plus ?

1 J'aime

Le pantalon avec ces plis profonds j’adore

1 J'aime

Je crois que j’ai trouvé le loafer des mes rêves:

Je sais pas encore si ça va devenir un LPU. Certains aurait un retour d’expérience sur la paire?

Ouais c’est aussi le genre de détails qui me plaît. Les pinces sur un pantalon ça peut vraiment rajouter un peu plus de « structure » et détails sympa.

Barena a aussi un modèle comme ça avec des pinces maousses (le tartana)

J’ai aussi récupéré y’a deux ans un jean crème chez La Paz également.

On voit pas bien sur la tof, mais je crois que c’est celui-ci :

1 J'aime

Bon bah du coup j’ai craqué, j’ai commandé ce soir… :rofl:

1 J'aime

Haha je valide complètement. J’avais choppé une de leur chemisette chez Flâneurs l’an dernier et c’était perfect sur la côté d’Azur :sunglasses:

Même le gilet est cool, y a peut être moyen de passer commande très prochainement.

Le gilet je me méfie car la saison dernière sur le même modèle le zip était en plastique à l’aspect très cheap, ça cassait vachement l’esthétique je trouvais. Mais après je suis tatillon.

J’ai essayé les derbies, que j’ai beaucoup aimé et que je vais m’acheter.
En photo les mocs me ne me paraissent pas assez ronds pour aller avec cette semelles.

Si j’attends la réouverture de upper shoes pour prendre les derbies (et si tu n’as pas acheté d’ici là), je pourrais te faire des photos portées s’ils ont aussi les mocs

2 J'aime

9 J'aime

On dirait le dessin que j’ai fait à ma tatoueuse pour mon prochain projet

8 J'aime
🥰🥰🥰

7 J'aime

oui j’avais aimé aussi mais je fais confiance à @Laaazzzeee, en plus en mocs, des commandos pour le printemps/été c’est peut etre pas top.

1 J'aime

C’est très beau ça. On peut avoir l’ID ou c’est top secret ?