❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

J’ai reçu la mienne en L ajd ! Je peux te refaire les mesures si ça t’interesse, mais les Flaneurs sont fiables sur leurs guides des tailles en général !
Je fais 1m78 pour 74kg, j’ai des épaules assez large et je trouve que la veste me va bien, je suis bien dedans, meme si c’est une coupe assez ajustée.
Je suis aussi preneur de vos retour sur le fit, c’est ma premiere veste type blaser, mais je l’ai déjà adoptée !
Je pense me prendre la type 2 d’ici peu !
La construction est bien clean, le denim est beau et la poche poitrine est bien cool !
C’est une super veste d’été/mi saison !

3 « J'aime »

Ah yes merci pour le feedback.
Les revers aux manches c’est obligatoire ou c’est toi qui les à faits ?

C’est moi qui l’ai fait, mais c’est à mon avis pensé pour etre porté comme ça vu la longueur de manche !

1 « J'aime »

D’ailleurs, le fondateur de cette boutique-marque (ou plutôt concept store) (The Coolest Man You Know ou TCMYK pour les intimes) fait le mannequin pour De Bonne Facture

Et d’ailleurs je ne connaissais pas TCMYK mais leurs produits de leur marque éponyme ainsi que leur sélection d’autres marques sont très pointus et « de bonne facture » (avec jeu de mots ;-))

1 « J'aime »

La boutique est super cool, l’accueil est toujours excellent. Par contre originellement il y avait 2 boutiques qui s’appelaient « V Barber and Shop » et du coup je sais pas s’il y a eu une scission ou pas. Les produits de la marque sont cool mais un peu trop cher à mon avis pour certains.

Hummmmmm ça a l’air pas mal ça !!! Un petit ONI écru :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

3 « J'aime »
2 « J'aime »

Merci des liens. Mais j’ai du passer totalement a côté, pas de 38 ou 40 :weary:

Pas suivi moi non plus mais je suis pas sûr que ces modèles aient été déclinés en plus de 36…
Faut voir quelles tailles vont rentrer Redcast et peut être Denimio…

1 « J'aime »

Apparemment si mais bon le faire venir des us, :triumph: pas chaud !

Battenwear a sorti une vareuse en chambray avec des poches. Me gusta

3 « J'aime »

K-way X E.G:

Si qqn voit passer ça en Europe :roll_eyes:.

image

5 « J'aime »

C’est sorti sur Redcast :

1 « J'aime »

Et moi qui me disait cool !!! Je ne depenserait pas ça ce mois ci :face_with_raised_eyebrow::joy:

Il y a toujours un garde-fou sur le chemin du LPU… :laughing:

1 « J'aime »

8 « J'aime »


Dernier drop de AKOG chez CC

CC ???

Centre commercial

ça fait un bout de temps qu’elle y est celle-ci

Je l’ai topé cet hiver sur Morrison elle est top , la couleur est super .