❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Oui le pant vert c’est le Drop Crotch Pant de Monitaly.
La marque fait aussi un Drop Crotch Short que @Boras porte ici https://borasification.com/zoom-bleu-de-chauffe-musette-du-pecheur/

@Leit @Blinis si je ne m’abuse elle est dispo dans un shop US (soldée) et le shop fait -25 % en plus en ce moment : Coach Shirt in Sage Green Stripe – Vestis

1 « J'aime »

Est-ce que le shop envoi vers l’Europe ? Il n’y a pas d’infos sur le site pour de l’international. Et également voir aussi au niveau de la taxe ce que cela peut donner si il y en a une.

Si mes souvenirs sont bons j’avais parlé avec le gérant et l’envoi en europe ne posait pas problème. De mémoire les frais d’envoi s’élèvent à 30 dollars. Après pour la taxe j’ai moins de certitude. Je t’invite à parler avec lui via IG il est très cool. Après même si t’es taxé je pense que ca reste un bon deal dont le prix ne pourra pas surpasser le prix europe non soldé

1 « J'aime »


Un trench bien long et plutôt avec du volume.
Deja sold out dans ma taille malheureusement en navy.
Si quelqu’un a des réf dans des prix semblables ou en beige d’ailleurs je suis preneur

Spécial dédicace à @ChairBleue pour sa passion violet du moment haha

22 « J'aime »

Je viens de voir ça sur vinted. Ca peut correspondre ?

3 « J'aime »

Hello,

Je vais me prendre un holster (EG car pas trouvé d’équivalent qui ne fasse as bricoleur) pour ne plus avoir les poches blindées avec portefeuille, tel portable et écouteurs intra: pour la matière la préférence du peuple @Romigourmi @Boras @farood va plus sur ceux en satin ou en cotton ?
En sachant que je vais rester sur un olive ou Navy pour que cela passe dans la plupart des tenues .

Merci :pray:

J’en ai un seul et c’est du satin, je suis très satisfait de la matière et du rendus pour le coup, alors je sais pas si c’est moi, mais j’ai l’impression que ça « résiste » mieux à l’eau.

Merci Romi !
Cela ne fait pas un rendu trop ‹ artificiel › (c’est l’impression que cela peut donner sur le net mais j’ai jamais vu en vrai)

www: c’est également très pratique mais c’est limite en terme de poches :male_detective:

Non du tout, tu peux voir pas mal de photos avec dans mes ootd si jamais.

La chemisette colorée est sympathique. C’est quelle ref ?

TS(S)

Tain le cardiragi d’ours en peluche je kiffe.

Merci ! Enfin non pas merci car c’est un peu à cause de toi c’est achat non raisonnable :sob:
J’ai finalement pris celui en coton; la couleur olive est un peu plus pâle je pense que ça va le faire :+1:

1 « J'aime »

Avec plaisir :roll_eyes: !

Tu saurais me dire où tu l’as choppé ? J’en cherchais un passé un temps et de te lire ça a ravivé la flamme…

Salut,
J’ai pris sur Cultizm avec un code j’ai pu gratter 40€ (donc 160€ + 10€ de frais de port sauf si tu prends quelque chose d’autre en plus a 30€ pour atteindre les 200€).

1 « J'aime »

Tiens, c’est quoi ta taille sur les demi-chasse par rapport à tes Alden ?