❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

On va être sur un produit très rustique ici. Et je pense que c’est un coupé/cousu.

1 « J'aime »

Je l’ai dans mon placard. J’ai prévu d’en acheter un autre juste après quelque chose de chez Laines paysannes (j’adore ce qu’ils font). Comment je peux vérifier l’assemblage ?

Une photo de la « couture » (si coupé cousu) ou du remaillage (si remaillé) sur le coté, de l’armpit jusqu’en bas.

Souvent difficile à voir sur ces mailles cablées, la complexité du motif floutant la jonction.

2 « J'aime »


Remaillé (et bien)

2 « J'aime »

Nice. Franchement pour 128 balles je vois difficilement des concurrents directs. C’est propre.

1 « J'aime »

J’aime le motif en revanche je trouve la couleur moins belle que le Howlin

2 « J'aime »

ce vert là est sorti en édition limitée, c’est pas le « forest » habituel de la marque bien plus joli.

1 « J'aime »

COS c’est souvent joli sur le net et moins cool en magasin mais j’aime bien ça. Soie cotton.

4 « J'aime »

C’est surtout cher prix retail, soldé ça devient cool si on « ferme les yeux ». Mais même dans la vraie vie, sorti de leur lookbooks, je trouve leurs couleurs bien senties.

Et paradoxalement j’ai jamais eu de pbm sur leur maille (polo, pull) alors que le coton en tees je sais que j’achète clairement pour une saison et après ça a perdu 1 taille ou 2.

Mais c’est vrai que c’est cool ça.

1 « J'aime »

J’ai noté, je farfouillerai plus tard pour voir si ça finit soldé :sunglasses:



plaisir des yeux seulement. Marque inconnue (Capalbio)

9 « J'aime »

https://www.sillage.online/

Collection FW21 Ventile









13 « J'aime »

Y’a rarement quelque chose de loupé chez Sillage :heart_eyes:

3 « J'aime »

Les bobs :smiling_face_with_three_hearts: !

3 « J'aime »

Grave, j’ai un peu peur de tout ce volume mais j’aimerais bien me laisser tenter un jour !

@Romigourmi :heart_eyes:

1 « J'aime »


Si jamais ya des amateurs… marque italienne, délire entre duffle et Cecarelli parka. J’aime beaucoup. Sur leur site ya différentes déclinaisons (velours uni, velours color pannels…). Le modèle en laine abraham moon a un liner interne détachable, on peut d’ailleurs choisir la couleur / matière (plaid ou nylon simple).

La marque : ESCHIMO MAXI - Equipe70

Prix « pas excessifs » 390 le modèle olive, 490 en full laine + liner

6 « J'aime »

Ça irai très bien ça avec une chemise arashi x boras!!!

6 « J'aime »

Toujours en quête de pantalons avec du volume, moins classique… j’ai vu ça sur le Label Eat Dust

en 38W le LO serait sans doute autour de 24 cm après coupe d’une quinzaine de centimetre

1 « J'aime »

Très cool ça ! Et effectivement les tarots restent corrects

1 « J'aime »