❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

À la Vibram Paris Academy tu peux t’en faire faire des ct70 comme ça

1 « J'aime »

Depuis que j’ai découvert sur insta, j’ai envi de me laisser tenter. J’ai une paire de Doc 101 qui pourrait servir de test. Bon peut être pas avec la semelle postée au dessus ahah.

Vraiment juste un coup de coeur " visuel " ne sachant pas ce que ça vautparce que c’est un truc vu sur Etsy en cherchant des noragis, mais je trouve le modèle vraiment vraiment cool.

Le lien au cas où : https://www.etsy.com/fr/listing/1044396328/quatre-poches-vertes-militaires

10 « J'aime »

Félicitations pour l’augmentation !
Très beau cadeau au demeurant.

2 « J'aime »

J’aimerais bien retrouver ça mais pratiquement impossible :frowning:

Undercover

7 « J'aime »


Cette couleur
:yum:

14 « J'aime »

Wow gros do want là !!! faut arreter de partager ce genre de chose :sweat_smile: :sweat_smile:

3 « J'aime »

J’ai sélectionné celui ci mais toute la nouvelle série field trousers est un do want pour moi!

Rendez moi service et achetez moi des trucs sur mon vinted, j’ai fortement envie de passer par le LPU là :grimacing:

2 « J'aime »

Bon je vais jeter un oeil

Elles sont kiffantes celles la ! :fire:

En back stage d’ailleurs j’ai un miniera « biscuit » abcl en 36 et un TCB 50’s en 38 pas encore en vente !

1 « J'aime »
1 « J'aime »


J’avais déjà un oeil sur ce créateur, mais là le smock avec les poches :heart_eyes:
J’ai peur du prix, mais j’avais raté un smock Nigel Cabourn sur Vinted, donc je cherche des pièces dans le genre…

3 « J'aime »

C’est très premier degré imho , très difficile a assortir dans une tenue plus classique qu’en mode baroudeur .

Le prix doit sûrement tourner autour des 350€ hors frais de douanes c’est ça ?

Très gros Do want en espérant que ça passe par le LPU d’ici quelques semaines

1 manteaux

3 « J'aime »

C’est beau ce « popover ». C’est quoi la réf ?

1 « J'aime »

C’est clair qu’en plus faut pouvoir l’assortir ! Faut taper dans du pant sacrément large, ce que j’ai assez peu au final…
Oui, et encore je pense que c’est la fourchette basse !

1 « J'aime »

Ts(S) , surtout la compo totalement folle avec 90% cotton et 10% yak :heart_eyes:

Nouvelle collec’ la popover? assez canon en effet!

1 « J'aime »