❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Typiquement le genre d’argument qui devrait te convaincre de cop :stuck_out_tongue_winking_eye:
Y a des trucs de dingue chez AKOG :heart_eyes:

2 « J'aime »

Ça n’a clairement jamais été un argument valable pour ne pas cop un truc.
Mais là si je ne me restreint pas, ça va vriller…

1 « J'aime »

Bordeaux

1 « J'aime »

Essayé aussi chez CC et même avis, la raideur du tissu peut donner des trucs pas ouf niveau épaules/emmanchures.

1 « J'aime »

11 « J'aime »

Les cols de S.E.H Kelly :star_struck:

6 « J'aime »

Je trouve l’idée originale et pas mal côté esthétique.

2 « J'aime »

Yes sur le principe pourquoi pas. D’ailleurs je trouve ce modèle « plus sobre » que des versions chez Needles qui font un chouille un peu trop féminin pour moi avec un principe assez similaire. Genre ça :




Je connaissais pas les modèles Needles, merci de la découverte!

C’est marrant j’ai la même impression que toi sur le côté plus féminin alors que le motif n’a rien de particulier.

Ouais ce n’est pas spécialement le motif qui me gène (enfin je n’aime pas trop ces deux motifs les étoiles naaaah et les points trop petits et rapprochés ainsi que trop régulier). Mais c’est vraiment le « noeud » lui même. Surement car je vois pas mal ce genre de rendu dans les rayons femmes sur des chemises légères genre en rayonne ou modèle d’été.

C’est pour ça que je préfère ta version.

Effectivement t’as plus un nœud façon « paquet cadeau » sur les Needles, alors que sur la Lemaire ça ressemble au nœud basique que l’on pourrait avoir sur un foulard/bandana.

1 « J'aime »

C’est vraiment une des marque que je kiff le plus et la plus frustrante car elle est a des années lumière de ma morphologie :sob::pleading_face:

Ils s’inspirent beaucoup de vêtements français du début XXeme j’adore leurs détails comme les cols ou les manches

1 « J'aime »


superbe pièce de rifatto a peine publie déjà vendue :sob: mais je ne désespère pas de pouvoir obtenir une de ces pieces

11 « J'aime »

Mais qu’est-ce que c’est que cette dinguerie :open_mouth: j’aurais pas du aller sur leur site…

:hot_face:

7 « J'aime »

Toujours en recherche de fleece : col V, double curseur, j’aime beaucoup!

3 « J'aime »

Hou, je me verrais bien avec ça sur le cul.

Ouais il est canon, trop petit pour moi malheureusement :confused:

Si tu cherches un si gros LO, tu peux ptet regarder du côté du fullcount 0105.

Non c’est à la taille, c’est comme les hatski, 43,5 c’est trop petit, moi je suis sur du 34us autour de 45 environ