❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Ce que je voulais dire, c’est que si c’est un bon gros LO qui t’intéresse dans le oni, regarde du côté du 0105, tu devrais pouvoir trouver ta taille avec un LO fat (pour 45 de demi tour de taille, tu dois être à 25 cm de LO)

1 « J'aime »

On porte souvent la même taille de pantalon si je me souviens bien. Je plussoie ce que dit @HolyCrap. Le Full count 0105 c’est à peu près la même coupe et ils vont beaucoup plus haut dans les tailles. Mon denim blanc est un 0105 en taille 36 et j’ai environ 46 cm à la taille. C’est une super alternative. Par contre tu aura pas la toile du Oni. J’en vois et touche assez souvent chez A Son of a Stag et il faut avouer que leurs toiles sont incroyables. Mais les fits sont tout slimou et ça monte pas haut dans les tailles😅.
Passe un 0105, ça vaut le coup

1 « J'aime »

Toujours le même problème avec le denim…

Wide avec du 32,5 à la cuisse pour un 34…

ça fait rager haha :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça fait rager ahah

Merci pour l’info les gars, bon pour le moment j’ai déjà un JBJ et j’attends de voir le borali, j’ai pas de besoin en particulier, d’autant que j’ai un dressing au taff donc je porte peu mes sapes, c’était surtout un coup de cœur visuel :slightly_smiling_face:

Ha ouais, tu dois porter du DN au taf?

Ouaip, comme dans la plupart des shops monomarques. D’un côté logique, si en tant que vendeur tu portes des sapes de la « concurrence », c’est pas fou :sweat_smile:

Il y a des marques qui proposent des coupes similaires au 0105 de Fullcount d’ailleurs? Parce que ça fait longtemps que je me dis qu’il a l’air de correspondre parfaitement à ce que je cherche d’après les size guides et des photos de look, mais le tarif quoi…

Le truc c’est que ce sera forcément chez des japonais, donc forcément, le prix va piquer. Après, je ne connais pas trop l’offre américaine… @Garigreo connaîtra peut être un équivalent thaï?

J’ai vu ça ,je sais pas trop si ça peut t’interresser .

Ahah, j’ai cru voir Patrice Evra au premier regard :rofl:
C’est pas mal dans l’espirt, même si je suis peut-être pas convaincu par les boutons… Je veux bien la ref stp, pour aller creuser :wink:

2 « J'aime »

Je trouve ça quand même insensé qu’aucune marque hors japon ne proposent ce genre de coupe, ça a rien de particulier pourtant. On est pas sur du méga oversize façon Sillage.

1 « J'aime »

J’étais pas prêt. Pas forcément mon style de base mais en cuir c’est ce que je préfère ce type de veste. Collab EG x Schott . J’adore l’emplacement des poches et surtout la finition des « bords ».

8 « J'aime »

Conichiwa bonjour chez graduate.
Il a bien un petit air de tonton pat ^^

1 « J'aime »

Un lien pleaseeeeee

Ca sort ce samedi, mais peut-être qu’au Japon?

Edit: 132kY → 1k€

On est quelques uns je pense. J’attends ça avec beaucoup de curiosité.

1 « J'aime »

Sinon des do want qui devraient pouvoir se concrétiser dans les prochaines semaines. Pour le dernier va falloir attendre un peu…





12 « J'aime »

on est tous pas prêt quand on voit le Peugeot hahaaa

ptain par contre la première gros pull en laine avec hoodie en dessous, jamais de la vie

1 « J'aime »

Ouais, 1. je sais pas comment il l’a enfilé. 2. ça doit d’un inconfort !

Edit les refs please! Surtout le 2ème pull et le hoodie :slight_smile: