❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Beams plus / Batoner / Still by Hand / RRL / Peugeot Expert Compact :slight_smile:
En espérant que ma taille sera toujours dispo quand je serai décidé à passer à la phase achat. L’expert je me fais moins de soucis.

1 « J'aime »

Pas de connerie avec le fourgon, Jeje…

9 « J'aime »

C’est quand même bien wide le 0105.
Tu dois pouvoir trouver des marques hors Japon (ou même hors Asie) qui proposent ce genre de coupe, mais étant donné que ce n’est pas une coupe très mainstream, c’est forcément des marques de niche qui s’en chargent, avec la confidentialité et le tarif qui vont avec.
Exemple, fleur de bagne fait une coupe qui pourrait coller, mais on reste sur des tarifs élevés.

1 « J'aime »

C’est qui ?
La photo est un petit joke mais un vrai do want.

Michel Fourniret?

Demon côté, rien de foufou, mais probables futurs lpu:

2 « J'aime »

En pull Harley of Scotland et doudoune Rocky Mountain, on dirait bien

3 « J'aime »

Bizarrement moi qu’on me dit wide j’imagine un truc bien plus large que le 0105. Mais bon la mode de l’ajusté en Europe tout ça tout ça…

On va continuer la quête. ^^

tu veux en faire quoi du fourgon tôlé ?

Rentabiliser les achats en le louant à Boulogne.

6 « J'aime »

Barbour Japon, inspirée d’une veste de pêche à la mouche.
https://www.japan.barbour.com/item/detail/1_1_SMB0277-21AW_1/BR91

7 « J'aime »

C’est la Spey Jacket oui

y’en a une qui était sur vinted la semaine dernière d’ailleurs, pas si courant

1 « J'aime »

Je connaissais pas du tout le modèle avant de voir passer la collab avec Beams. Très cool je trouve, même s’il faut accrocher à la longueur très courte.

Si t’as un lien pour la RRL je suis preneur, je cherche une denim shirt depuis perpet

Offi FR
Offi US

Pas vu sur d’autres stores

Pas mieux.

Y’en a quelques unes sur vinted et Brut en a fait des customs.

1 « J'aime »

En anglais

:stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ca tue ça !!!
Ca me rappelle les riders lewis leather x cdg ou margiela qui etait bien à la mode sur sufu à l’epoque
toujours voulu en chopper une, jamais sauté le pas…

edit: ah ouai par contre je la trouve degueu portée…

Pour ce qui de la Thaïlande, ils ne font pas ce type de coupe en pret à portée, il faudrait pour ça faire sur commande et avoir le model que l’on souhaite copier comme model et donc être sur place :pleading_face:

@Scr3xx il y a du 36 et même 38 chez redcastheritage

5 « J'aime »

Pour la RRL je crois que le délavage n’est pas uniforme, plus prononcé aux épaules, le col et le haut des manches. Faut voir en vrai ce que ça donne.

1 « J'aime »