❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Ceci explique cela !

'fin certaines.
Flagrant sur les DB:

Drake’s:

Astorflex :

1 « J'aime »

Sauf que les Drake’s ont une meilleure gueule non ? Plus élancées.

1 « J'aime »

Y’a pas photo les Astorflex on une gueule de bec de canard, elles sont ultra pataud pour le coup.

2 « J'aime »

Mais chez Astorflex ils savent faire leurs lacets, pas chez Drake’s…

« Astorflex sait compter deux par deux et lacer ses chaussures » .

5 « J'aime »

Pas encore sortie car juste sur le teasing de la collection SS22 de Engineered Garments mais j’aime beaucoup le motif de cette veste (Loiter on dirait ?) :slight_smile:

image

3 « J'aime »

Effectivement, elles sont plus élancées. Perso, ne préfère les astorflex pour leur côté plus rustique justement. Je trouve les drake’s trop « chic ». :slightly_smiling_face:

Après pour faire un comparatif point pour point, il faudrait pouvoir avoir les deux modèles de la même pointure devant soi.

Tu trouveras facilement le comparatif sur styleforum notamment c’est un sujet évoqué fréquemment sur les internets.

Ce sont deux bonnes options.
J’ai les Alden et elles sont très cool.
Je dirai que le registre pourrait être un critère de choix : les Drakes sont plus décontractées, les Alden plus polyvalentes.

1 « J'aime »

Canon en effet! Et le gilet en-dessous a l’air sympa aussi.

1 « J'aime »

Le mannequin, on dirait une version cheap / eco+ de @ChairBleue .

3 « J'aime »

Ahah ! … déjà que parfois je suis bon à rien, j’imagine la valeur du bonhomme :joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

Excité comme une/un pucelle / puceau sauvage quand j’ai vu ça chez oi polloi surtout à ce prix (il est dans les 400 boules chez auralee)

Puis un peu refroidi par la compo 26 mohair et 30+40 acrylic+poly

Ils ont sorti toute une série:

1 « J'aime »

Bon franchement, si je ne devais garder qu’un truc à suivre, c’est vraiment les comptes de Wonder Mountain. Le truc c’est un no brainer pour moi, j’aime TOUT et je VEUX TOUT ! :

« Stonemaster » Fleece pant


Par contre les marques japonaises avec des noms français ça me but à chaque fois
1. Le manteau est cependant super lourd :









15 « J'aime »

C’est très dangereux pour les finances de suivre ce compte :sweat_smile:

2 « J'aime »

Et les comptes associés aussi :sweat_smile::money_mouth_face:

1 « J'aime »

Ils ont en effet une sélection tip top, grosses sueurs à chaque fois que ça passe sur mon feed :hot_face:

Sinon, cette collab Hender Scheme x Sacai, je retombe dessus de temps en temps mais je pense que ça ne passera pas en achat, trop peur de me viander niveau sizing (et quasiment impossible à trouver à ma taille):

Cette veste Issey Miyake, surtout pour le combo motif/matière. Pareil plutôt pour les yeux/inspi qu’une réelle envie d’achat.

4 « J'aime »

Fox Brothers X Hervier Production

Y’a d’autres modèles, plus soft dans du tweed, franchement propre !

12 « J'aime »