❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

No idea. Mais @FeeClochette pourra peut être t’aider. (Au pire ils prennent les paiements PayPal ?)

Je ne sais pas je vais voir, tu penses comme moi, prendre les 2 tailles avec lesquelles j’hésites et en retourner une avec PayPal ?

Je crois que c’est assez slim chez eux, peut-être sur les gilets. Envoie un mail pour les mesures sinon ?

Je viens de le faire, j’espère avoir une réponse assez rapidement histoire que ça ne me passe pas sous le nez.

Merci

T’es assez vite pour les gilet type costume en laine.
J’en ai un en 50 qui est un peu juste mais j’ai un bon dos avec la muscu donc je sais pas.je tente celui que j’ai posté en 52 je pourrais faire un retour à reception la semaine pro :slight_smile:

1 « J'aime »

Le second est splendide. Si j’avais pas promis à mon banquier de ne pas acheter de fringues avant juin, j’aurais clairement regardé à deux fois, surtout à 140 balles.

Je crois les avoir déjà postées sur un autre topic ou celui-ci je ne sais plus. Mais pour les avoir essayées aujourd’hui, c’est sûr que je me les prends le mois prochain. Juste le seum qu’il n’y avait plus ma taille au magasin.

Le modèle « Church Quad ». Attention celui-ci taille beaucoup plus grand que le modèle tradi.



4 « J'aime »

Grosse dinguerie en perspective , le plus dur est de rester fort pour pas craquer …

10 « J'aime »

Très cool. Toute la collection est mortel de toute façon. Pour ce modèle, il vaut mieux size up si jamais tu te chauffes.

1 « J'aime »

Yep de toute façon je peux que size up la ou je l’ai vu :sweat_smile:

Quelle idée de traîner sur le forum la nuit entre 2 biberons ça me donne vraiment de mauvaises envie ….

@Nieth je ne te remercie pas …

8 « J'aime »

C’est qui ? C’est très très beau !

Document chez Nomanswalkalone , shop US donc ça refroidi un peu

Mais putain encore du tout petit grand thaï :sob:


4 « J'aime »

Des couleurs qui t’iront bien :+1:

1 « J'aime »

Tightbooth, cropped pant oversize en velours côtelé vert foncé. Zizi bâton.




Norbit, bien trop reuch comme d’hab.


Monitaly, cette veste mais la déclinaison verte :


15 « J'aime »

Très sympa Tightbooth mais assez étonnement pour un label japonais, c’est principalement fabriqué en Chine.

Tout est bon :+1:

Au final quand tu regardes bien dans l’ensemble des labels Japonais, il y en a pas mal qui sont produits en Chine.
Là on ne parle pas de label super haut de gamme mais plutôt d’un milieu de gamme. Même eux ont dû succomber à un tarif de production intéressant. Pourtant quand tu sais à quel point ils sont patriotes, ouais ça peut surprendre.

1 « J'aime »

:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

7 « J'aime »