Coup de cœur (do want)

le sashiko est super resistant, pas pour rien que c’est la toile des kimonos de judo ou aikido!

2 « J'aime »

Ah oui d’accord !
Mais je pense que je suis plus habitué à voir des vestes que des pantalons en sashiko, d’où cet impression de tissu grossier.

1 « J'aime »

J’ai pas ce rendu moi, j’ai du merder en lavage :confused:

Gros coup de cœur sur ce modèle de gilet rembourré mais je ne sais pas si je pourrais le faire passer :

Et en plus passe partout :

1 « J'aime »

Prends le 1er franchement ça passera avec vlà les trucs

Ah ouais ?
J’ai du mal à imaginer ça sur des couleurs plus foncé

D’accord aussi, le premier c’est facile à associer je trouve, avec des gris, marron, vert, écru, blanc…

Bah ça le fera forcément resortir plutôt que genre sur une chemise en denim clair mais en soi, la couleur est facile à placer

Moi j’aimerais bien une dowv vest plutôt colorée mais tout de suite c’est plus dur à associer

Y a la down vest orange Stan ray soldée un peu partout, ça peut faire le taf pour environ 90€ ?

Sinon @FeeClochette j’ai également une préférence pour le premier et même s’il va pas avec tout je pense que ça reste assez versatile

22 « J'aime »

Repéré sur Etsy pour 30 balles, je trouve ça bien cool mais j’ai déjà trop de vestes

19 « J'aime »

Magnifique. C’est de qui ?

AKOG.

2 « J'aime »

Tu a vu passer ça ou ? je ne l’ai pas.vu sur leur eshop .

Pourtant il est bien dessus :

https://akindofguise.com/product/kohaku-cardigan-akog-exclusive-3/

Tu as même la version cardi :

https://akindofguise.com/product/kura-cardigan-curly-sheep/

1 « J'aime »

Elle est super cool ! Peut être juste moins fan des finitions ‹ élastique › au niveau du poignet et du bas.

1 « J'aime »

Je te conseille d’essayer la coupe avant de passer à un éventuel achat, je trouvais la pièce hyper cool mais sur moi ça rendait pas dingo

Ouais c’est pour ça que j’ai juste mis ça dans Do Want. Quand je vois les fitpics, ça me semble trop slim en terme de coupe. Et donc je pense que ça restera à cet état de « Do Want ». Mais je partage pour les gens qui seraient intéressés.
Cela se voit direct au niveau de la taille des manches, sur l’ensemble des photos pour ce modèle « Kohaku » qu’il ré-édit régulièrement. Autre chose, je préfère les épaules tombantes sur ce genre de modèle.

D’ailleurs on le voit bien ici aussi que la coupe est faite pour être porté près du corps :

1 « J'aime »

Ah mais oui la version cardi, j’avais eu l’occasion de l’essayer , La coupe était chelou sur moi .