❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Tu as aussi des versions de chaque pièces par lettre (compo ou matière des boutons par exemple sur la chemise MC) chez polyploid.
C’est vraiment joli mais qu’est-ce que c’est cher !

1 « J'aime »

Je suis pas sur que ca soit normal d’etre aussi fier de savoir ça .

Les collections ce sont des vrais filtres naturelle tu peux vraiment venir piocher dans ce que tu veux. Par contre j’ai l’impression que les tarots ont effectivement encore augmenté comparé aux premières collections.
C’est pour ça que ça va rester longtemps dans les do want… :cry:

12 « J'aime »

C’est moi ou elle est plus large que longue ?

Aucune idée faudrait trouver le sizeguide

C’est surtout caractéristique des fits boxy et large. En gros parfait
clipart1474855

2 « J'aime »

Ok, mais sur la photo ça paraît extrême.
Après la perspective doit jouer aussi.

C’est vraiment lié à la coupe. Un bon indicateur est le nombre de bouton également. Ici il y en a 4 (en coton celui du col que l’on ne voit pas bien). Sur une chemise avec une longueur plus classique tu en as au moins 5 / 6 / 7 . Du coup elle est bien coupée courte.

Exemple dans le même genre :





1 « J'aime »

Aka la coupe anti grands, ca rend bien que sur les morphos des mecs petits et trapus je trouve le boxy

2 « J'aime »

Très beau tout ça, j’aimerais bien essayer ce genre de pièce, ça irait bien avec certains de mes futs, notamment le aidama

Ca peut passer sur du plus grand aussi et avec du layering également. Par contre pour un mec plus grand je trouve que ça rend mieux si tu portes le pantalon en taille haute.

Exemple avec Nicolas. De mémoire il est dans les 1m80 :


Abou Sega aussi n’a pas la corpulence d’un jap :



Celle-ci ce n’est pas vraiment boxy mais on retrouve un haut très court, similaire à ce que l’on peut retrouver avec les chemises précédentes :

Y’a aussi un mannequin qui a posé pour Merely Made qui est également assez grand :

1 « J'aime »

En fait la composante qui fait que ça marche c’est surtout la carrure (donc épaules larges comme Nico) ca casse le côté évasé de la pièce. Pour Abou perso je trouve pas ca super heureux justement parce qu’il est moins charpenté et qu’il paraît perdu dans ses fringues

2 « J'aime »

Séga il mesure 2m45 en même temps. Il a la morpho parfaite pour porter à peu près tout.

Mais je suis d’accord sinon, c’est plus facile de porter ample quand on a une carrure large. C’est toujours une question de proportions.

IRL Séga fait pas du tout perdu dans ses fringues. Il est très grand, donc ses tenues amples le rendent plus impressionnant.

5 « J'aime »

Kapital :heart_eyes: :

12 « J'aime »

C’est lourd ça, le détails sur la broderie franchement propre. Gros do want également. Pourtant avec Kapital je trouve que la plupart du temps c’est un poil too much à mon goût mais là j’adore.

Sinon en parallèle du topic inspiration, do want sur le label que j’ai récemment découvert « CMMN SWDN » :




6 « J'aime »

A la bonne taille
Je l’ai mais trop petite :smiling_face_with_tear:

5 « J'aime »

Momotaro type 2 copper label :ok_hand:

Yes, la mienne est en vente sur vinted

Tu as les mesures d’une taille L (42) par hasard ?