❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Pareil, en recherche d’une belle salopette depuis quelques temps et ça, c’est très beau :heart_eyes:

1 « J'aime »

4 « J'aime »

7 « J'aime »

Tu aurais la ref’ ?

(De manière générale, pensez à mettre des liens vers vos coups de cœur s’il vous plaît :pray: )

2 « J'aime »

C’est du Corridor :v:

2 « J'aime »

Oupsi :sweat_smile:
Post édité avec le lien, c’est bien du Corridor, l’ami @DireStretch l’a déjà dans le viseur semble-t-il :wink:

2 « J'aime »

Nahhh même pas pour le coup. Mais je reconnais la « touche » corridor rapidement. :fire:

1 « J'aime »

Je m’explique pas pleinement le manque d’intérêt (relatif) du fofo pour cette marque…

1 « J'aime »

peut être parce que c’est distribué dans beaucoup trop de shop, que c’est sympa mais sans vraiment d’âme, ça s’adapte à ce qui marche, que la qualité est très inégale

et comme tu sais que ça finira à mois 5à, beaucoup attende

UW, mis à part quelques pièces, c’est cher pour ce que c’est et tu as vite oublié les trucs si tu as pas acheté direct

(je pose une hypothèse, moi la marque me fait ni chaud ni froid, je regarde, me dis ouais mais pas d’envie d’chat par exemple)

3 « J'aime »

Ouais on en a déjà discuté, je sais que t’accroches pas.
Quand tu parles de leur politique de soldes ou de qualité très inégale je peux que te rejoindre.
Après moi je trouve que ça a une âme justement, mais je suis pas forcément très objectif, c’est une des premières marque qui m’a tapé dans l’oeil quand j’ai commencé, sur le tard, a m’intéresser à la sape. En gros, c’est mon petit BG perso, y’a de l’affect.
Et du coup je suis la marque depuis longtemps et je suis pas forcément d’accord non plus quand tu dis que ça s’adapte à ce qui marche, ils ont beaucoup de modèles emblématiques déclinés chaque saison, je vois une constance dans la succession des collections.

4 « J'aime »

Celui en black twill est vraiment cool !
Je cherche un peu ce genre de pantalons dernièrement.

hypothèse pure sur ta question

je peux pas dire que c’est nul, je serais pas malin mais c’est une impression que j’ai, le coté ça passe et ça s’oublie.

j’en voie passé plein sur des isntagrameur au Uk et aucune pièce ne me marque vraiment, et j’ai l’impression que c’est un peu le problème: bien trop de ref par collection et finalement pas de truc qui te scotch

c’est pour ça, de façon un peu exagéré c’est vrai, j’avais appelé le fast fashion des marques du genre

Je pense que c’est trop cher au vu de la confection / quantité distribué / lieux de fabrication (inégaux) / qualité de matière (inégale aussi)

et c’est une gamme de prix où tu devrais pas dire j’attends les soldes quand t’es passionné

manque peut être un peu d’aura autour de la marque pour être plus plébiscité dans les petits groupes de geek (mais elle se vend très bien puisque le premier store pseudo heritage venu qui veut un truc un peu mode le distribue ^^)

et j’ai quand même toujours l’impression d’avoir vu ailleurs avant ce qu’ils font, en moins bien, mais c’est peut être biaisé

1 « J'aime »

Tel que t’en parles tu leur reproches surtout de pas avoir de direction artistique claire (voire pas de DA). Donc des pièces quelconques.

Et peut-être que c’est un mauvais procès d’intention de ma part car je ne connais pas bien la marque, mais ils arrivent un peu apres la bataille parfois. La noragi par exemple si tu en as deja 1 ou 2 achetées il y a X années, leur offre ne va etre super intéressante. Et pareil pour beaucoup de pièces
Apres pour celui qui n’a pas deja une garde robe très fournie, ça à l’air d’une marque à prendre en considération (pas reuch, se trouve facilement, pas mal de trucs cools quand même etc…)

Je me permettrais pas de dire ça, y a du taf derrière rour ce qu’ils font, je voulais pas laisser entendre ça

J’ai du mal à exprimer ce ressenti

Tout sur le papier correspond à ce que je pourrais aimer et même pousse depuis des années sur le site

Et pourtant en a vu que 2 fois en 10 ans:

Une veste de travail made in UK de ce qu’était Universal works avant ce virage mode

Un liner prix en XL de l’année dernière que j’ai quémandé à monsieur cam ^^

Et j’en suis très content de ce dernier

Mais c’est vrai que la grande majorité des pièces, je les vois / touchent

C’est plutôt sympa mais aucune ne me donne envie de passer à l’acte d’achat au prix retail

En fait y a un côté « sous-marque » des monitaly, EG & co

Alros lhuptohese était plus (la question du pourquoi on en parle peu ici)

Peut être que à ce prix on préfère du soldes de marque avec un aura et une proposition plus forte

Et une fois en soldes bah on zappe

C’est un label sympa à -30 en général, sauf eps coup de cœur je dirai

Dans mon cas en tout cas

Pour schématiser car ça n’a rien à voir mais ça fait un peu passer à sebago VS Yuketen

Sauf que ecst pas 3 ou 4 fois moins cher

Après comme tu dis, c’est à choper en solde et c’est moins cher que pas mal de marques dans le genre.
Ce qui au final permet à des petites bourses de se faire plaisir.
J’attends de voir le double pleat noir en solde et je le tope direct ^^ (parce que là même 140€ ça fait trop cher pour moi)

Un peu comme Bleu de Paname aujourd’hui peut-être ?
Vous allez dire pour acheter retail aujourd’hui c’est impossible ahah !
Mais en 2nde main, tu peux parfois te faire plaisir, à bon prix…

Ça sort à combien, 150 un truc du genre ?

Ouais en 2pleat on est dans la gamme de prix de beams, norse project, casatlantic, outland… à voir si il y a une plus-value intéressante sur le produit…

j’ai eu un denim UW la matière était naze et fine, pas retouché à la marque depuis.