❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)


Je trouve ça très cool et pas excessif niveau prix.
Y a des possesseurs de fleece UW pour un retex ici ?

J’ai bien kiffé ça aussi :

1 « J'aime »

Oui, plusieurs. @CnB , @cedoceltic , @Apetitdeux aussi je crois.
J’en ai une aussi, modele dénommé wool fleece cardigan.
Je pense que le conseil qui revient c’est upsize +1 obligatoire.
Autrement, je trouve le design sympa, la qualité correcte, la matiere (70% laine - 30 poly de memoire sur la mienne) ca va, rien d’extraordinaire mais c’est ok.
En defaut, je trouve que les manches sont un peu etroites, et la matiere bouloche un peu a l’usage.

1 « J'aime »

Oui,l’upsize est particulièrement pertinent sur ce modèle là (le beige, très chouette la couleur d’ailleurs) Pas grand chose à ajouter au retex de score, si ce n’est de rester vigilant sur la compo, qui varie, souvent les unis comporte plus de laine que les versions a motif.

Toi, @McGeal, une belle journée pour UW sur le forum, @Boras en PLS :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Il faut rendre à César ce qui est à César, j’avais acheté cet ensemble grâce à @Boras qui avait fait la promo du pant y a 2 ans dans un de ses 1ers articles sur Tricot Paris.

1 « J'aime »

Aucune importance puisque je suis d’une mauvaise fois absolue sur ce coup là !

1 « J'aime »

Moi j’en ai un et donc upsize x1 je dirais , sur moi x2 c’est.moche ( boras parle du liner ici : Look d'hiver avec un liner Universal Works façon polaire orange tendance l’idée concernant le sizing du cardi est un peu la meme je trouve ) .
Apres.moi j’adore la piece , ca fait partie des trucs que je porte vachement l’hiver . Sur la qualité et le boulochage je rejoins les autres mais vraiment j’adore le style du coup je m’en fiche un peu . J’en ai achete une au prix retail, je l’ai jamais regretté .

Jordan le porte avec panache ici: Bien porter le cardigan en 5 tenues mémorables | BONNEGUEULE

1 « J'aime »

Je me laisse encore quelques jours pour digérer le tarot mais c’est dans le collimateur :dart:

Ha je vois la miniature je me dis ‹ tiens, 280€ ça reste correct pour DBF ›, j’ouvre le lien BIM 340€…

Topée la mienne à 35€ sur Vinted. Je trouve que neuf ça fait un peu chéros (avec 35% de polytruc quand même). Elle reste cependant agréable à porter et avec une texture sympa.
Up-size obligatoire oui.

Pour info (mais je ne sais pas si avant moi le gars l’a lavé ou quoi et s’il y a eu un éventuel rétrécissement…) et pour un M :
épaules : 43 cm
aisselles : 53 cm
manches : 61 cm
Longueur (en haut du col) : 69 cm.

2 « J'aime »

Merci @Score @CnB @Sakapof81
@yannos80 ca limite voudrait dire que je dois prendre un XL alors si c’est les bonnes mesures pour un M dis donc mais ca serait trop long

J’ai les meme mensurations que toi il me semble (168/70kg ) et le L me fite nickel .

1 « J'aime »

oui tente le L ça devrait passer^^!

1 « J'aime »

Merci la TVA :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’adore By Walid, je suis son Insta depuis longtemps mais c’est quasi inaccessible avec les pièces les plus jolies qui dépassent souvent les 1k€ voir largement plus. Je connaissais pas ces sandales mais pour le coup pas hyper fan.

9 « J'aime »

Non j’ai rien dit c’est ceux là que je veux


7 « J'aime »

Pant de meuf (Sofie D’hoore) mais bordel il est trop cool. Par contre le tarot mongoloïde 510€



7 « J'aime »

purée je ne m’en souviens plus, je n’ai pa de pants UW pourtant haha comme quoi,je sais conseiller outre mes ressentis :stuck_out_tongue:

le liner je l’ai pris en XL, je suis entre M et L (vu mon gabrit, je vaux pas plus qu’un M en théorie)

et c’est en XL que le rendu est cool, surtout si jamais ça bouge un peu au lavage, je préfère ne pas prendre de risque

c’est trop cher pour ce que c’est oui, mais sur un coup de coeur ou quand on est pas callé / pas envie de se prendre le chou, ça reste cool

le coloris était vraimetn chouette, ce qui justifie son prix à mes yeux:


à la taille pile, j’aurias trouvé ça un peu moche et pas super pratique (genre en L je peux pas enfiler un sweat dessous sans être boudiné)

je préfère le porté nonchalant / loose sur ce type de pièce

1 « J'aime »

no go direct sur les pants de meufs dans quasi tous les cas et ça semle pas y échaper:

ouverture et fond de poche famélique, c’est d’ailleurs un truc qui font que les quelques meufs avc qui je parle chiffons me disent préférer taper du pants de mec

En fait c’était un norse que tu portais : Editorial pour la sneakers blanche minimaliste L'exception

Mais dans les coms tu avais balancé un lien UW à qqun qui te demandait des recos pour trouver le même type de pant.

C’était mes débuts avec des pants (un peu) plus larges. Je crois que j’avais même demandé à BG de me conseiller sur la taille à choisir pour le porter « comme Boras » #nostalgie

1 « J'aime »