❤ Coup de cœur (do want)

C’est très beau ce sashiko mais je me demande si ce sera très solide…

C’est bizarre, je viens de regarder chez Kith, c’est vendu 190€ comme chez Clarks et c’est écrit « 10 ROYAUME-UNI » en gros :slight_smile: Tu n’es peut-être pas sur le site EU ? Clarks Wallabee Boot - Navy Shashiko – Kith Europe

Faut arriver à se détâcher de tout ce qui est hype

mes pièces favorites supreme=> acheté retail ou bien moins cher

ideam pour ALD

faut patienter, c’est une hype de l’instant (sauf sneakers mais je ne suis plus)

Genre ALD, tout ce qui a passé la saison ou celle d’avant se revend que dalle, ou si ça a été porté pareil

faut simplement (facile à dire) parvenir à se détâcher de ce désir de l’instant :frowning:

(surtout que ces marques produisent pas mal de pièces chant-mé saison après saison, faut regarder avant. C’et une des raisons qui font que je ne regarde quasi jamais les sélections de shop et les LB. Je le fais un peu plus depuis que l’on transforme ce blog en média mais sinon, à titre prso, c no way)

Comme @Emmitt , team poches profondes ici.

Ça et la petite poche cousue dans la poche pour éviter d’avoir la CB / Navigo / petites pièces qui balottent dans la poche.

Pour le coup pour moi c’est devenu un no go les poches trop petites.

Sur ce point le jean See Fan est bien conçu aussi. La poche ticket a une ouverture confondu avec la couture de la ceinture ce qui la rend assez discrète, mais elle est plus profonde et large que les poches tickets habituelles.

Ca serait cool d’avoir une fitpic du jean See Fan :slight_smile:

2 « J'aime »

Je ferai ça à l’occasion. Après je l’avais acheté l’an dernier, je sais pas s’il a reconduit la prod, ou même modifié la coupe depuis.

Nonnative - Hiking boots

J’aime le côté un peu usé.

8 « J'aime »

Je me tâte un peu, j’attends de voir les soldes et surtout de passer à Paris en essayer parce que la commande à 600 boules pour renvoyer une paire ça pique.

2 « J'aime »

600?
Je viens de faire une recherche Google Lens pour voir la ref, y’a plusieurs résultats vers les 300

https://www.farfetch.com/ie/shopping/men/mackintosh-explorer-suede-sneakers-item-18685590.aspx?size=27&storeid=10658

Nan oui c’est 300 mais vu que j’hésite entre 2 tailles et 2 coloris, potentiellement c’est pénible.

Même si je sens que je vais finir avec une paire en soldes chez Réforme ou C.O.F. J’en vois jamais passer donc je ne sais pas trop comment ça taille, ce que ça vaut etc.

Ha mince je viens de comprendre ce que tu voulais dire par « renvoyer une paire » :sweat_smile:
My bad

1 « J'aime »

G9 corduroy :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Conçu pour @yannos80

2 « J'aime »

Ahah ! C’est beau !

1 « J'aime »

Je me prendrais bien un nouveau pull à col roulé bleu.

Deux options. La première, un Andersen Andersen.

Je trouve la forme très maîtrisée, les poignets sympas et les épaules tombantes pas si fréquentes sur ce genre de modèle. Pour en avoir eu un, la laine est rêche chez eux, personnellement j’aime bien mais ça doit en rebuter beaucoup.

Seconde option, un Arpenteur.

Pas franchement un col roulé me direz-vous opportunément. Mais c’est un bon intermédiaire.
Le bas de pull est sympa (quoique moins adapté au tucking), la coupe loose, et leur maille est vraiment confortable de mémoire.
Par contre c’est cher.

A voir.

Une préf pour le Andersen je crois, même si je sais pas si j’aime ce poignet :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu peux le roulotter une fois en réalité, le bord-cote est très long.

Cette fente pour le pouce c’est un gimmick, d’inspiration marine. Ça doit avoir son utilité quand ça caille vraiment et que tu dois tafer dehors avec les mains à l’air, mais c’est limité comme usage.

J’aime pas des masses non plus quand c’est porté comme ça, perso je rouloterai.

1 « J'aime »

Le Andersen également, le drop shoulders et la couleur sont cools.

Pour le bord-cote, tu seras peut être content de trouver ça lors d’un trajet dans le froid, c’est assez cool comme truc polyvalent.

Pull de la marque jap Yoke

22 « J'aime »