❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Nan je savais que j’allais pas la porter assez pour le prix.
Mais vraiment très cool, en solde j’aurais craqué

oui!
Par contre j’ai peur que le LO soit vraiment plus grand que ce que je porte d’habitude …
du coup ce serait à la fois un pb niveau coupe dans laquelle je me sens à l’aise … et surtout j’ai pas forcément des hauts à associer avec.
Si je tombe dessus je l’essaierai par curiosité, mais il risque de rester sur le côté

1 « J'aime »

C’est reliquary la boutique près de chez toi ? Le flagship est à SF aussi et il à l’air très beau.

Si jamais tu y passes, je suis chaud pour avoir un retex sur les pantalons double pleat (malgré le prix stratosphérique)

1 « J'aime »

Je pensai à la boutique Evan Kinori directement, il y en ça dans mission. ça fait des mois que je me dis qu’un weekend je devrai prendre le temps d’y aller.
Reliquary c’est une boutique sympa pas loin de chez moi effectivement, mais vraiment toute petite. Après leur selection n’est pas mal du tout. Je leur ai pris un sweat lady white il y a quelques semaines d’ailleurs.
Et ouais clairement si j’y vais je vais essayer de prendre quelques photos, ne serait que pour avoir des notes pour les soldes.

1 « J'aime »

Les soldes EK tu vas les attendre longtemps :confused:

Reliquary et Nomad Toronto soldent EK parfois

1 « J'aime »

c’est tellement institutionalisé le black friday ici (et le consumerisme) que je serai surpris s’il n’y avait pas une petite promo dans la boutique physique
Mais c’est clair qu’il y a des chances que ce soit un cadeau princier de 5%
Il reste les revendeurs par contre, reliquary je m’attends à ce qu’ils fassent des soldes ce jour là, il faudrait juste que j’ai la motivation de braver la foule :upside_down_face:

La pièce est belle mais j’ai du mal avec le col

1 « J'aime »

C’est possible qu’une boutique fasse des soldes EK en scred. Nitty Gritty l’a déjà fait en EU , en arrière-boutique : il faut être sur place. CHCM Ny donne un code de 30 % tous les ans en fin d’année/en été mais ça part en quelques minutes.

Pull laine/cashemere violet des chez Taiga Takahashi.

Autre gros coup de coeur chez Takahashi ce pull 50% laine / 50% alpaga avec du mud dyed.

https://taigatakahashi.com/products/varsity-letterman-sweater-lot-502-triple-mud-dyed-brown

Article en anglais du mud dyeing: https://taigatakahashi.com/journal/mud-dyeing-on-amami-shima

Pull pour seulement ¥121,000,petite conversion en euro:
827.22759 Euros

Pour finir manteau chez amachi qui restera surement qu’un coup de coeur:


https://kink-nagoya.shop-pro.jp/?pid=170061476

12 « J'aime »

hahahahah indécent la teinture à la boue :rofl: Le genre de page qui me fait perdre tout mon sens critique, ça vend du rêve :sweat_smile:

Cette couleur, ce volume :heart_eyes:

6 « J'aime »

13 « J'aime »

Tres cool ça, c’est une collab ou la ligne classique ? J’ai pas trouvé sur leur site…

Collab avec Gant

2 « J'aime »

Merci bien @Score !
V’la le tarot par contre… mais cest très beau.

2 « J'aime »



Cest pas mal le vestiaire femme quand meme, de fortes chances que tout finisse dans mon panier pour noel…

2 « J'aime »

Si le pull c’est le modèle Muji femme ça risque d’être chaud en taille non ?
Ils vont max jusqu’au L et je l’ai testé ce week-end c’est pas immense (en plus de la coupe pas dingue aux épaules).

Cest bien celui ci en XL faut que jaille essayer mais cest ce dont javais peur oui, au pire ca restera un do want et on economisera pour un autre plus hdg :^)


J’imagine que @Boras doit être tout dur.

1 « J'aime »